Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramGoogle PlusRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
  www.autopress.be
Actualité Automobile
Publié le Vendredi 15 mars 2019

Tesla dévoile son Modèle Y

Sept places dès 39.000 $ !


 

Photos

 

Le nouveau Modèle Y de Tesla est un SUV de taille moyenne entièrement électrique conçu pour une polyvalence et une sécurité maximales. Le Modèle Y sera commercialisé au prix de 39.000 USD pour la version de base et sera également proposé en versions longue portée, transmission intégrale à deux moteurs, et en version Performance.


Le Modèle Y est spacieux et peut embarquer jusqu'à sept adultes ainsi que leurs bagages. Le groupe motopropulseur à haute efficacité et les moteurs ultra-réactifs fourniront une accélération de 0 à 100 km / h en à peine 3,5 secondes et une vitesse maximale de 150 km/h, avec une excellente maniabilité, quelles que soient les conditions de la route. La batterie standard du modèle Y aura une autonomie de 230 km, tandis que la pile du modèle Y longue portée pourra parcourir jusqu'à 300 km avec une seule charge.

À l'intérieur, le toit en verre panoramique et les hautes assises du modèle Y créent une sensation d'espace et offrent une vue dégagée depuis chaque siège du véhicule. Le coffre avant et les sièges rabattables divisés de la deuxième rangée offrent un espace de rangement total de 1,9 mètre cube.

Comme le modèle 3, le modèle Y ne nécessite aucune clé, mais se connecte à votre smartphone pour une entrée et une sortie en toute transparence, avec une seule interface à écran tactile de 15 pouces pour toutes les commandes de la voiture.

Le modèle Y se connecte également à l'application Tesla Mobile pour des fonctionnalités uniques et faciles d'accès, telles que le déverrouillage à distance, l'invocation, le préconditionnement à distance, le suivi de localisation, le mode de limitation de la vitesse, etc…

Le modèle Y est conçu pour être le SUV le plus sûr.
Sa conception aérodynamique et sa technologie de batterie de pointe le rendent très efficace en termes d'utilisation d'énergie, ce qui signifie que vous pouvez atteindre une meilleure autonomie avec moins d'énergie que les autres véhicules électriques du marché. Le modèle Y est également compatible avec le réseau actuel de superchargeurs (plus de 12.000 superchargeurs dans 36 pays), ainsi qu'avec les nouveaux superchargeurs V3 de la marque.

Les livraisons devraient débuter à l'automne 2020 pour les variantes Modèle Y Performance, transmission intégrale à traction arrière et transmission intégrale à deux moteurs et printemps 2021 pour la gamme standard du modèle Y, d'une valeur de 39.000 $.

 

Photos

Cliquez sur la vignette pour l'afficher à sa taille réelle

 

     
         
     
         


Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

AutoPress on Google+  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2019 (C) All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite