20-01-2018

 Sur le web  Sur www.autopress.be

 
 

Nederlands  English  Deutsch    | Accueil | Newsletter | Contact | Recommandez ce site| Annuaire | Livre d'Or |  

 
 

Auto - Moto

 

Auto pratique

 
Auto événements

 

 
Moto

 

 
Archives

 

Google


 

 
CORPORATE
 

 

Recommandez AUTOPRESS à un(e) ami(e)

 

Monsieur Benoît Morrenne a pris la fonction de Managing Director Kia Motors Belgium.

Mis en ligne le 02/04/2007

 

Benoît Morrenne (50) n’est assurément pas inconnu dans le secteur.  Jusque 2002, il était à la tête de Toyota Belgium, qu’il a réorganisé et rendu rentable.  Les 4 dernières années il était, en tant que Commissaire Général de la Febiac, la valeur sûre derrière la dynamisation du Salon de l’Auto.  Mais en dehors du secteur automobile, il a aussi su se construire une excellente réputation, entre autre en tant que Marketing Director chez Procter & Gamble, pour le Japon, les Etats-Unis et le Moyen-Orient.

 

Monsieur Morrenne explique son choix récent:

“Kia Belgique est une entreprise qui sort des starting blocs, et qui peut et doit encore parcourir un long chemin. C’est un défi particulièrement intéressant.”

 

Dans le cadre de sa mission de placer rapidement KIA près du top 10 sur le marché Belgique-Luxembourg, Monsieur Morrenne définit quelques points d’attention :

- “renforcer le positionnement de la marque KIA et devenir une alternative crédible pour les valeurs établies;

- non seulement augmenter l’acquisition de nouveaux clients, mais aussi renforcer la satisfaction du client grâce à la qualité inégalée qui permet à KIA d’offrir une garantie de 7 ans sur la cee’d – une offre tout à fait unique sur le marché ;

- professionnaliser et agrandir un réseau de concessionnaires satisfaits et motivés                                      

- réaliser la percée de KIA dans le marché Fleet

- last but not least, continuer à développer et à former l’équipe KIA Motors Belgium afin de devenir l’organisation Sales et Marketing la plus efficace et serviable sur le marché BeLux.”

Toute l’équipe KIA, et Monsieur Morrenne, vont contribuer ensemble à la réalisation des ambitions futures de KIA.

 

Haut de page

 


 

Mazda assure l'importation en Belgique et au Luxembourg

Mis en ligne le 02/04/2007

 

Mazda Motor Europe a annoncé ce 2 avril 2007 la reprise de Mazda en Belgique et au Luxembourg sous le nom de Mazda Motor Belux. Mazda pourvoira désormais en propre, à l'importation de la marque, assurée depuis 1967 par Beherman.

 

La nomination du nouveau directeur de gestion, Olivier Sermeus, a été annoncée en décembre 2006. La nouvelle équipe de gestion se compose, entre d'autres, de Dominique Wouters (responsable des ventes), de Johan Costrop (directeur des ventes), de Lionel Goyeau (directeur financier) et de René Derboven (responsable après-vente).

 

Olivier Sermeus, 40 ans, exerçait la fonction identique au sein de Kia Motor Belux. Autrefois, il était directeur de chez MG Rover et directeur des ventes et du marketing chez KBC Autolease. Il est belge et parle néerlandais, anglais et français couramment. "Le réseau de Mazda en Belgique et au Luxembourg dénombre actuellement 63 distributeurs et 40 concessionaires agréées.

 

Nous avons l'intention de positionner la marque de la manière la plus proche du client que possible, "explique M. Sermeus. Mazda Motor Belux s’inscrit ainsi dans la stratégie internationale de Mazda, qui souhaite organiser la distribution européenne par elle-même. La société a récemment fondé des compagnies nationales en Irlande, la République Tchèque et la République de Slovaque. "Nous avons une réputation forte et un réseau de vente important, tant en Belgique qu’au Luxembourg," confie Philip Waring, vice-président des ventes de Mazda Motor Europe ». Le climat économique favorable, l'enthousiasme des distributeurs et la force de notre future gamme de produits sont autant de solides arguments pour le développement de la marque. Nous sommes convaincus que Mazda Motor Belux a un futur radieux sous la gestion d'Olivier."

 

 

 

 

Haut de page
 

Abonnez-vous GRATUITEMENT




 

Services

 

 
 
| Conditions générales d'utilisation | Publicité sur ce site | Contact |
 
  © AUTOPRESS 2002 - 2012 - Created & Powered by Marc Lebrun
Le site est optimisé pour une résolution d'écran de 1024 par 768 pixels