FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail   NL
  www.autopress.be
Signalisation routière belge

 

Panneaux de signalisation

 

 NOUVEAUTES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c6

F45 b F107 F109 C6
Impasse débouchante.
Voie sans issue, à l'exception des piétons et cyclistes. Ce signal est destiné à indiquer clairement aux piétons et aux cyclistes qu'une voie sans issue leur offre un passage.
Autorisation de dépassement pour les conducteurs de véhicules et trains de véhicules affectés au transport de choses dont la masse maximale autorisée est supérieure à 3,5 tonnes.   Fin de l’interdiction de dépassement par la gauche d’un véhicule attelé, d’un véhicule à moteur à deux roues ou d’un véhicule de plus de deux roues pour les conducteurs de véhicules et trains de véhicules affectés au transport de choses dont la masse maximale autorisée est supérieure à 3,5 tonnes.
Accès interdit aux conducteurs de véhicules à moteur à quatre roues, construits pour terrain non praticable, avec une carrosserie ouverte, un guidon comme sur une motocyclette et une selle.

 

 

 

 

 

 

F111 F113 B22 B23
Début d'une rue cyclable.La mention « Rue cyclable » sur le signal est facultative. Fin d'une rue cyclable.La mention « Rue cyclable » sur le signal est facultative. Ce signal routier, qui autorise les cyclistes à franchir, sous certaines conditions, un feu rouge ou orange afin de tourner à droite, a priorité sur les signaux lumineux. Ce signal routier, qui autorise les cyclistes à franchir, sous certaines conditions, un feu rouge ou orange afin de continuer tout droit, a priorité sur les signaux lumineux.


.: Retour à l'index général de la signalisation routière en Belgique :.

 

 

 

 

 

 

 

 

   
 
Remonter  

 

 


Copyright 2002-2020 (C)
All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite