Menu HTML / Javascript : Aperçu
NL
AutoPress.be    AutoPress.be  
Essai Auto
Article rédigé par
Bob Monard        Publié le
Lundi 12/10/2020

Nouveau Nissan Juke

Original et branché


 

Photos

 

Habile combinaison d’agrément de conduite, de technologies sécuritaires et de connectivité, le Juke se printanise pour ses dix ans !

 

Equipé du seul moteur 3 cylindres 1.000 cc essence turbo de 117 chevaux avec boîte automatique à double embrayage et 7 rapports ou manuelle à 6 paliers ainsi que d’une nouvelle suspension, le Juke offre un comportement routier rassurant dont l’agilité est la bienvenue.

Au même titre que le ProPILOT, la conduite autonome du JUKE dans sa bande de circulation avec une distance de sécurité constante par rapport au véhicule qui le précède même dans un trafic ralenti.

L’arsenal des technologies intelligentes est bien présent comme un Drive Mode qui permet au conducteur de basculer en douceur entre les trois modes de conduite -Standard, Eco et Sport- afin d’adapter les réglages du véhicule en fonction de ses préférences ou des conditions routières.

Moins caricatural que sa version initiale, il conserve ses phares LED ronds, gagne en habitabilité et offre une position de conduite au top grâce aux multiréglages. Les passagers sont confortablement installés et le volume du coffre fait de 422 à 1.365 litres.

Son look inhabituel lui confère une personnalité sympathique.
Plus spacieux et bien fini, aussi amusant que sécurisant, ce Juke (4,21 X 1,8 X 1,59 m) se négocie entre 20.990 à 23.990 €

 

 

Photos

Cliquez sur la vignette pour l'afficher à sa taille réelle

 

 

 

     
         
 
         
 
         


Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


     

    



 


   Ecoutez Viva+            Viva+ sur Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2020 (C)
All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite