Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
AutoPress.be    AutoPress.be  
Essai Auto
Article rédigé parBob Monard      Publié le
Vendredi 05 juillet 2019

Kia Proceed GT

Y’a bon !


 

Photos

 

Pas à dire : Kia a le vent en poupe. Non content de renouveler sa gamme qui propose des véhicules fonctionnels, sûrs et fiables, voilà que Kia joue aussi sur l’image. Histoire d’ajouter de l’émotionnel au rationnel. A témoin la nouvelle ProCeed (4.605 X 1.800 cms).


Sa carrosserie combi coupé 5 portes abrite un 1.6 GDI 16 soupapes essence turbo de 204 chevaux, une suspension « compétition » et hop !... Fonctionnel et dynamique, ce shooting brake qui séduira de nouveaux prospects plus haut de gamme.

Traction légèrement survireuse, cette GT a pour elle un look sportif qui concourt à la distinguer de ses coreligionnaires. Sur la route, cette GT se révèle confortable et pratique, rapide et agile et peut hardiment jouer sur le dédoublement de la personnalité. Sage en ville, nerveuse sur les portions sinueuses, empressée sur autoroutes où elle croise à 230 km/h, la « Ceed de pointe » régale par l’onctuosité de son couple : un argument majeur !

Tout comme sa garantie 7 ans ou 150.000 kms.


Discrète (trop ?) au niveau des décibels, richement dotée, elle est lancée chez nous en GT Line (120, 136 et 140 ch) dans la fourchette 28.890 à 32.590 euros. Et la GT réclame entre 35.890 et 37.190 €.

 

Photos

Cliquez sur la vignette pour l'afficher à sa taille réelle

 

     
         
 
         
         


Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2019 (C) All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite