Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterGoogle Plusemail Inscription gratuite à la newsletter NL
  www.autopress.be
Essai Auto
Article rédigé parBob Monard      Publié le Mardi 09 janvier 2018

 

Skoda Karoq
SUV astucieux

 

Skoda Karoq


SUV compact, le Karoq est le digne petit frère du Kodiaq dévoilé voici un an. Avec ses 4,38 mètres de long et 1,41 m de large, il concède 32 cms à son ainé qui emmène 7 personnes et 10 cms au Tiguan. Ses rivaux ? La Seat Arona plus courte de 2 cms et le VW T-Roc moins long de 4 cms.


Se singularisant par sa banquette arrière fractionnable en 3 parties avec assises extérieures coulissantes et dossier inclinable ainsi que son coffre de 521 litres, ce Karoq se veut pratique de pratique.

 

Son habitacle soigné avec de nombreux rangements et bien équipé emporte entre autres l’interface Škoda Connect avec tous les services connectés. Sous le capot, la boîte DSG 7 rapports peut s’accoupler au 1.0 TSI de 115 ch et au 1.5 TSI de 150 chevaux.

 

Parmi les diesel, on pointe un 1.6 TDI de 110 ch, un 2 litres TDI de 150 ch et un 2.0 TDI de 190 ch associable à la transmission intégrale. Très bien insonorisé, le successeur de la Yeti est richement doté et favorise une conduite posée : c’est son ADN car il s’adresse aux familles en quête d’un avantageux rapport habitabilité/encombrement.


Dispo dès 23.900 euros.

 

Skoda Karoq

 

Skoda Karoq

Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress

Twitter


Google+


Facebook



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Remonter  

 

 


Copyright 2002-2018 (C) All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite