Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterGoogle Plusemail Inscription gratuite à la newsletter NL
  www.autopress.be
Essai Auto
Article rédigé parBob Monard      Publié le Mardi 09 janvier 2018

 

Dacia Duster
Respect !

 

Dacia Duster


Icône de la marque Dacia depuis son apparition en 2010 et porte-drapeau de la marque chère à Renault, le Duster fait peau neuve. Tant à l’extérieur qu’à intérieur.

 

Avec son design totalement revu dont une face avant bien plus flatteuse, de nouvelles optiques arrières et un mode d’ouverture du hayon plus civilisé, le nouveau Duster profite d’un habitacle spacieux et repensé qui privilégie confort et ergonomie dont le volant réglable en hauteur et profondeur.

 

Doté de nouvelles aides à la conduite on et off road ainsi que de nouveaux équipements, il se révèle comme un authentique SUV de qualité, moderne, robuste, sûr et polyvalent avec des capacités de franchissement confirmées.

 

Ce fabuleux rapport qualité/prix s’affiche de 11.990 à 17.200 €. Oui, un Duster c’est du low cost. Mais uniquement au niveau de la facturation !

 

Bravo à Dacia d’avoir remis son ouvrage sur le métier en conservant intact l’ADN du Duster tout en le dotant de l’inconcournablement correct.

 

Dacia Duster

 

Dacia Duster

Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress

Twitter


Google+


Facebook



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Remonter  

 

 


Copyright 2002-2018 (C) All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite