www.autopress.be
Nederlands Nederlands 

L'Actualité Auto sur AutoPress


Abonnement Gratuit
Colophon
AutoPress en Favoris
Contactez AutoPress
Assurances auto
 
                            

Rejoignez notre page Facebook

 

 

Fiat 500 TwinAir :

Un « éco-challenge » aura lieu au Stade Roi Baudouin


Où s’arrêtera la berline à essence  ?

<Quelle distance la Fiat 500 TwinAir peut-elle parcourir avec 95cl de carburant ?
<Un « éco-challenge » auquel tous les Belges et les Luxembourgeois peuvent participer.
<Un concours ouvert dès-à-présent (clôture des inscriptions le 15 février 2011)
<A la clé, une Fiat 500 ou une Punto Evo à gagner !


Cela fait maintenant plus de trois ans que Fiat confirme son statut de leader en tant que marque la plus écologique du marché européen !

En effet, avec des émissions moyennes de CO2 de 123,5 g/km, la gamme Fiat est celle qui respecte le mieux l’environnement.

Deux modèles se distinguent encore un peu plus dans cette compétition : la toute nouvelle Fiat 500 TwinAir et la dernière version de la Punto Evo, équipée d’un moteur MultiJet II de nouvelle génération.

Ces deux voitures sont en effet caractérisées par des émissions de CO2 d’à peine 95 g/km, ce qui leur permet d’ailleurs de bénéficier d’une prime environnementale délivrée par le Gouvernement fédéral (15%) ainsi que de l’éco-bonus de la Région Wallonne, s’élevant à €600.

Afin de démontrer toutes ces qualités environnementales, Fiat Group Automobiles Belgium organise dès-à-présent un concours destinés à tous les Belges et Luxembourgeois.

L’enjeu : remporter une des deux voitures les plus écologiques de la gamme Fiat !

Pour participer, il suffit de s’inscrire sur le site www.jegagneunefiat.be (www.jegagneunefiat.lu pour le marché luxembourgeois) ou de rendre visite chez un distributeur agréé de la marque.

La question de participation est toute simple : il suffit d’estimer la distance qu’une Fiat 500 TwinAir pourra parcourir avec seulement 95cl de carburant dans son réservoir !

Dans la seconde moitié de février 2011, un huissier vérifiera cette distance sur le site du Stade Roi Baudouin.

Petite subtilité : les participants doivent deviner l’endroit précis où la Fiat 500 TwinAir s’arrêtera, une fois son réservoir de carburant vide, en sélectionnant une parcelle précise du Stade Roi Baudouin.

Chaque participant peut jouer sur internet ET peut doubler ses chances en choisissant une seconde parcelle du Stade Roi Baudouin en se rendant chez un distributeur agréé Fiat !


Remonter

 



Copyright 2002-2014 (C) All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by Marc Lebrun Home || Conditions Générales || Contact || Partenaires || Colophon  
Website templatesBusiness directory UKYellow pages USWebsite design companyWeb design directoryWeb design directory AustraliaWeb design directory CanadaFree cars / automotive web templates
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite