Menu HTML / Javascript : Aperçu
NL
AutoPress.be    AutoPress.be  
Actualité Automobile
Publié le
Jeudi 25 février 2021
 

L’EQC désormais plus attrayant

Nouveau modèle de base, nouvelle version sportive


 

Photos

 

Mercedes-EQ élargit la gamme de modèles de son populaire SUV électrique : l’EQC 400 4MATIC (consommation électrique en cycle mixte : 22.2-24.9 kWh/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 0 g/km) est désormais disponible en tant que modèle de base configuré de manière identique dans toute l'Europe et donc particulièrement attractif à partir de 58.300 Euro HTVA (70.543 TVAC).

Le nouvel EQC 400 4MATIC Sport révèle dès le premier coup d'œil le dynamisme de son unité d’entraînement électrique. Il coiffe la gamme de modèles par le haut. De série, cette version sport largement équipée comprend notamment l’AMG Line Extérieur et Intérieur, et se distingue donc par sa grille de calandre avant Black Panel spécifique à AMG dans un design Twin blade.

Parmi les points forts de l'habitacle : sièges sport avec motif spécifique à AMG et revêtement en similicuir ARTICO/microfibre DINAMICA avec surpiqûre dans le ton gris moyen. Les prix de l’EQC 400 4MATIC Sport démarrent à € 64.800 HTVA ou 78.408 TVAC. Les deux modèles peuvent être commandés dès maintenant et arriveront dans les showrooms des concessionnaires en mai.

Pour une flexibilité maximale, les deux variantes de modèle sont également disponibles par souscription EQC sur différents marchés. Dans ce cas, le contrat de location courant est de 24 mois, ce dernier peut être résilié à l'avance avec un préavis de 3 mois.

L’AMG Line Extérieur pour l'EQC 400 4MATIC AMG Line comprend la grille de calandre avant Black Panel spécifique à AMG dans un design à double lamelle Twin Blade avec cadre noir brillant, jupe avant spécifique à AMG dans un design Jet-Wing, entrées d'air avec inserts décoratifs chromés et applications en noir brillant ainsi qu'AIR CURTAINS visibles et fonctionnels, jantes en alliage léger AMG à 5 doubles branches optimisées sur le plan aérodynamique de 19 pouces peintes en gris tantale avec finition brillante, jupe arrière plus large spécifique à AMG avec sorties d'air visibles (non fonctionnelles), insert de diffuseur noir avec élément décoratif chromé, et rétroviseurs extérieurs dans la couleur du véhicule.

Caractéristiques de l’AMG Line Intérieur : volant sport multifonction en cuir Nappa avec méplat dans la partie inférieure et perforations dans la zone de préhension, sièges sport aux contours spécifiques à AMG, avec garnitures en similicuir ARTICO/microfibre et surpiqûres dans le ton gris moyen, planche de bord en similicuir aspect Nappa, lignes de ceinture à grain de surface fin en noir, surpiqûres dans les tons or rose ou gris moyen, panneaux de porte noirs avec surpiqûres noires sur le panneau central et surpiqûres dans le ton gris moyen sur l'accoudoir, inserts décoratifs en finition carbone anthracite ; pédalier sport AMG en acier inoxydable brossé avec picots en caoutchouc noir, tapis de sol AMG et goupilles de porte chromées.

 

Photos


Cliquez sur la vignette pour l'afficher à sa taille réelle

 

     
         
         

Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


     

    



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2021 (C)

All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite