Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
AutoPress.be    AutoPress.be  
Actualité Automobile
Publié le
Mercredi 16 septembre 2020
 

Nouvelle Suzuki Swace

En Europe dès l'hiver


 

Photos

 

Suzuki lance la nouvelle Swace, un break élégant et polyvalent qui associe stabilité routière et confort de conduite souple aux performances d'un système hybride de dernière génération.


Après le SUV Across, la Swace est le second véhicule fourni à Suzuki par la Toyota Motor Corporation dans le cadre d'un accord commercial de collaboration entre les deuxentreprises. Les ventes européennes devraient lancées dès l'hiver prochain.

Conçue pour présenter un centre de gravité assez bas, la Swace affiche une posture large et des lignes de caisse puissantes projetées vers l'arrière. Des phares bi-faisceaux à LED et une grande calandre en nid d'abeille donnent à la face avant une touche de sportivité.

Le design unique de la face avant s'articule autour de phares à DEL à double faisceau et d'une grande calandre hexagonale à motif alvéolé. Les phares et la grille supérieure ne forment qu'une seule courbe continue, accentuant la sportivité et la largeur de la voiture, tandis que le pare-chocs, la grille inférieure et les phares antibrouillard placés près du sol renforcent encore la posture bien campée sur la route.

Le vaste compartiment à bagages de 596 litres offre un espace suffisant pour accueillir bagages ou autres articles de loisirs. Pour une plus grande polyvalence, le plancher arrière recouvert de moquette peut être placé en position basse pour ranger des objets plus encombrants, et est de plus réversible. L'autre face, recouverte de résine peut être utilisée pour accueillir des objets humides ou sales.

Le système hybride de la Swace combine un puissant moteur électrique et un moteur à essence de 1,8 litre exclusivement conçu pour une utilisation hybride. Il offre de très agréables sensations de conduite, des accélérations puissantes, et bien sûr une excellente économie de carburant et de faibles émissions. Selon les conditions de conduite, ce système hybride détermine de façon optimale si la Swace doit être entraînée par le moteur essence, par le moteur électrique ou par les deux.

Tirant parti de son moteur électrique à haut rendement et de la grande capacité de ses batteries, la Swace est équipée d'un mode de conduite EV. Dans ce mode, le véhicule est exclusivement entraîné par son moteur électrique, alimenté par ses batteries. Ce mode peut être utilisé pour parcourir de courtes distances sans avoir à se soucier du bruit ou des émissions, en particulier dans les zones résidentielles tôt le matin et tard le soir, ou dans les garages et les parkings intérieurs.

Le sélecteur de mode de conduite permet au conducteur d'ajuster les performances du véhicule en fonction des conditions de conduite. La Swace propose trois modes : NORMAL, ECO ou SPORT.

 

Photos

Cliquez sur la vignette pour l'afficher à sa taille réelle

 

     
         
     
         
         

Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 



   Ecoutez Viva+            Viva+ sur Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2020 (C)
All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite