Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
AutoPress.be    AutoPress.be  
Actualité Automobile
Publié le
Samedi 19 septembre 2020
 

Nouveau Hyundai Tucson

Pas une évolution, mais une révolution !


 

Photos

 

Hyundai Motor a dévoilé son tout nouveau Tucson, qui présente un design avancé et expérimental ainsi qu’une technologie de pointe, établissant de nouvelles normes dans le segment des SUV compacts.


En outre, il offre la gamme de groupes motopropulseurs la plus électrifiée de sa catégorie, soulignant ainsi l'engagement de Hyundai en faveur d'une conduite propre, tout en conservant son véritable caractère de SUV.

Le nouveau Tucson est la quatrième génération du bestseller de Hyundai avec plus de 7 millions d’unités vendues dans le monde depuis son lancement en 2004. Parmi celles-ci, 1,4 million d'unités ont été vendues en Europe. Cela en fait le SUV de la marque le plus vendu au monde.

 

Le nouveau SUV compact de Hyundai arrive sur le marché avec un nouveau look révolutionnaire et ambitieux qui suit la nouvelle identité stylistique Sensuous Sportiness de la marque.

En offrant la gamme de groupes motopropulseurs la plus électrifiée du segment des SUV compacts, comprenant des options hybrides, hybrides rechargeables et à hybridation légère 48 volts, le nouveau Tucson complète l'électrification du parc de SUV de Hyundai en Europe.

Parmi les autres SUV électrifiés produits par Hyundai, citons les versions entièrement électriques et hybrides du Kona, du NEXO – son véhicule électrique à pile à combustible de deuxième génération –, et du Santa Fe avec des options hybrides et hybrides rechargeables coiffant la gamme.

 

En introduisant l'électrification dans ses derniers modèles, Hyundai consolide sa position de constructeur offrant la plus large gamme de groupes motopropulseurs électrifiés.

Le nouveau Tucson deviendra la troisième génération du modèle qui sera produite en Europe dans l'usine de Hyundai Motor Manufacturing Czech (HMMC) à Nošovice, en République tchèque. Le Tucson de deuxième génération a été le premier modèle produit par HMMC. Cela souligne l'engagement de Hyundai sur le marché européen.

 

Photos

Cliquez sur la vignette pour l'afficher à sa taille réelle

 

     
         
     
         
     
         
     
         

Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 



   Ecoutez Viva+            Viva+ sur Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2020 (C)
All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite