Menu HTML / Javascript : Aperçu
NL
AutoPress.be    AutoPress.be  
Actualité Automobile
Publié le
Mardi 20 octobre 2020
 

Booking.com & Land Rover

Voyager localement en Belgique


 

Photos

 

Pour la première fois en Belgique, Booking.com propose des voyages aventureux avec le nouveau Land Rover Defender équipé d’une tente de toit !


Pour célébrer le lancement de l’icône Land Rover Defender redessinée et répondre à l’appétit croissant des consommateurs pour les voyages à l’intérieur du pays, Booking.com et Land Rover unissent leurs forces pour créer un mode de voyage unique. Les deux entreprises proposent aux voyageurs la possibilité de voyager localement en réservant des « vacances sédentaires » dans le tout nouveau Land Rover Defender qui est équipé de sa propre tente de toit. Ces séjours seront disponibles exclusivement sur Booking.com en novembre prochain.

Booking.com, un leader mondial du voyage qui s'engage à faciliter la découverte du monde pour tous, fait équipe avec Land Rover en Belgique. La collaboration entre les deux sociétés permettra aux voyageurs de réserver le nouveau Land Rover Defender avec tente de toit sur la plateforme Booking.com, pour un voyage aventureux de trois nuits en novembre à travers la Belgique.

En 2019, les Belges ont parcouru 1.380 kilomètres en moyenne par réservation, contre seulement 512 kilomètres en moyenne par réservation en 2020. Mais des trajets plus courts ont conduit les Belges à explorer leur propre pays, à découvrir ou redécouvrir des joyaux proches de chez eux. Et il n’y a pas de meilleure façon de profiter d’une escapade dans votre propre pays qu’à bord d’une voiture qui répond à tous les besoins des touristes routiers, comme offrir des couchages privés juste au-dessus de leur tête.

Cette opportunité pleine d’aventures sera disponible à la réservation à 10h00 CET les 24, 27 et 29 octobre respectivement, selon le principe du « premier arrivé, premier servi », pour les séjours des trois premiers week-ends de novembre, à partir du 30 octobre. Les heureux clients pourront profiter de vacances sédentaires pendant trois nuits et d’une expérience de conduite en Belgique à bord du nouveau Land Rover Defender pour seulement € 199. La tente de toit peut accueillir confortablement deux passagers et le Defender peut transporter jusqu’à cinq (ou six) passagers.

Pour inspirer les aventuriers intéressés, Land Rover s’est associé à deux blogueurs de voyage afin de planifier des itinéraires potentiels à travers la Belgique, d’un côté à l’autre de notre petit pays, en combinant nature, culture et aventure. La Belgique a vraiment quelque chose à offrir à tout le monde.

Itinéraire 1
À travers les Ardennes


Lien De Ruyck, de Sonderling, saisit l’opportunité d'explorer les régions sud de notre pays. Sa boucle de 350 kilomètres relie les plus beaux endroits des Ardennes belges. Routes d’automne, rochers, rivières, villages pittoresques… parfait pour une aventure de deux jours ou plus dans votre propre bulle. Le voyage commence à Malmedy et se termine à Houffalize. Sur la route, vous pourrez visiter les sources relaxantes de Spa, marcher le long de la seule rivière de montagne belge à Ninglinspo, visiter la ville pittoresque de Dinant, faire du canoë à La Roche et bien d’autres choses encore.

Itinéraire 2
La route du littoral


Niel Van Herck, alias Tsjoolaard redécouvre sa région de naissance : la côte belge. Son parcours de 70 kilomètres avec vue sur l'océan vous emmène dans dix villes côtières et regorge d'occasions d'explorer l'histoire et la culture, de goûter aux délices culinaires et de vous dégourdir les jambes tout en prenant un bol d'air frais sur la plage. Le Defender vous emmène de la côte ouest à la côte est tout en explorant les itinéraires hors des sentiers battus.

Cette expérience est proposée au prix fantastique de seulement € 199, pour les trois nuits complètes, tente de toit comprise.

Rendez-vous sur https://www.booking.com/hotel/be/the-all-new-land-rover-defender-aartselaar.fr.html? pour réserver ce séjour exclusif.

Week-ends disponibles

30/10/2020 au 02/11/2020
06/11/2020 au 09/11/2020
13/11/2020 au 16/11/2020

Disponible à la réservation à partir de 10h00 CET les 24, 27 et 29 octobre respectivement.

 

 

Photos


Cliquez sur la vignette pour l'afficher à sa taille réelle

 

     
         
     
         
         
         

Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


     

    



   Ecoutez Viva+            Viva+ sur Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2020 (C)
All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite