Menu HTML / Javascript : Aperçu
NL
AutoPress.be    AutoPress.be  
Actualité Automobile
Publié le
Lundi 12 octobre 2020
 

BMW se met au «phygital»

L'offensive commerciale coronaproof


 

BMW Group Belux lancera en janvier 2021 une offensive commerciale unique, à la fois physique et numérique, dans laquelle les 67 concessionnaires belges BMW, MINI et BMW Motorrad joueront un rôle clé.

BMW Group Belux fera ainsi connaître au public, en tenant compte de toutes les mesures covid, des nouveautés pour ses marques BMW, MINI et BMW Motorrad pour l’année 2021. Cette initiative remplacera la participation au Salon de l'automobile annuel à Bruxelles, qui, comme vous le savez, vient d'être annulé.

 

Bien sûr, comme toujours en janvier, tout le monde pourra profiter de conditions exceptionnelles chez les marques du groupe BMW Belux.

Eddy Haesendonck, Président & CEO de BMW Group Belux, déclare : « À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. C'est pourquoi - maintenant que le Salon de l'automobile de janvier a été annulé - nous n'amènerons pas le client au salon, mais le salon au client.

L’objectif est que le client soit en contact avec notre vaste réseau de concessionnaires qui assument pleinement leur rôle de conseillers en mobilité, mais aussi pour que nous soyons présents jusqu’au domicile du client via petit ou grand écran.

Grâce aux investissements considérables dans la numérisation réalisés ces derniers mois, comme l’investissement dans le nouveau configurateur en ligne qui accueille un nombre de visites sans précédent depuis le coronavirus, mais aussi grâce à des options telle que la réservation en ligne et le paiement de frais de réservation sur les voitures de stock, nous pouvons nous le permettre ».

L’initiative permet de répartir un grand nombre de personnes intéressées sur le réseau dense de concessionnaires BMW, MINI et BMW Motorrad. De cette manière, une expérience physique authentique est possible (découverte des voitures et motos, essais routiers, entretiens d'information personnels, élaboration de propositions commerciales sur mesure pour chaque client) tout en respectant toutes les mesures covid.

Les clients seront également informés des éventuelles premières et de la manière et du lieu où ils pourront les regarder leur concessionnaire. Bien entendu, chaque action sera évaluée sur base des mesures relatives au corona virus en vigueur à ce moment-là.

 


Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


     

    



   Ecoutez Viva+            Viva+ sur Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2020 (C)
All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite