Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
AutoPress.be    AutoPress.be  
Actualité Automobile
Publié le
Vendredi 02 octobre 2020
 

BMW Série 4 Cabrio

Elle arrive !


 

Photos

 

Le dernier modèle de la gamme BMW Série 4 rend la conduite plus exclusive que jamais. Ce cabriolet prestigieux issu du segment de milieu de gamme sera exposé dans les concessions en Belgique et au Luxembourg à partir de mars 2021.


Une première pour la BMW Série 4 Cabrio. Une nouvelle référence en matière de plaisir de conduite dynamique combinée à l’attrait exclusif de la conduite à ciel ouvert sur le segment intermédiaire haut de gamme. Un design conçu dans le langage stylistique actuel de la marque qui rayonne d’une élégance sportive, un nouveau type de design de toit et des performances qui ont considérablement augmenté par rapport à son prédécesseur font de la dernière génération de la version quatre places décapotable une proposition très convaincante.

Le design, le concept du véhicule et la dynamique de conduite permettent de se différencier davantage de la berline BMW Série 3 qu'à aucun moment au cours des 35 années pendant lesquelles les cabriolets BMW ont gratifié le segment intermédiaire.

La gamme atteint à présent des sommets avec un modèle phare extrêmement sportif, la BMW M440i xDrive Cabrio (consommation de carburant combinée : 7,4 – 6,9 l/100 km [38,2 – 40,9 mpg imp] ; émissions de CO2 en cycle mixte : 169 – 159 g/km) propulsée par un moteur essence six cylindres en ligne de 374 ch. La gamme de lancement comprend également deux moteurs essence quatre cylindres et un moteur diesel quatre cylindres, deux moteurs diesel six cylindres en ligne devant suivre en 2021.

Le nouveau toit souple à arceau marie la solidité d’un toit rigide rétractable et l’attrait puriste d’une capote en tissu, combinant ainsi le meilleur des deux mondes. Sa surface élancée couvre avec grâce l’habitacle de la nouvelle BMW Série 4 Cabrio. Le toit est 40 % plus léger que celui du modèle précédent, le confort acoustique et thermique est bien supérieur à celui d’un design conventionnel.

La technologie hybride légère du moteur essence six cylindres en ligne et de tous les moteurs diesel offre une réactivité encore plus vive et une efficacité optimisée. Le démarreur-générateur de 48 V assiste le moteur avec ses 11 chevaux de puissance supplémentaire. Toutes les versions du modèle sont conformes à la norme d’émissions Euro 6d.

La boîte de vitesses Steptronic à huit rapports équipe pour la première fois de série toutes les versions. Boîte de vitesses Steptronic Sport à huit rapports en option avec nouvelle fonction Sprint pour des accélérations instantanées et dynamiques. Modèles essence et diesel haut de gamme équipés de série de la transmission intégrale intelligente BMW xDrive.

 

 

Photos

Cliquez sur la vignette pour l'afficher à sa taille réelle

 

     
         
     
         
     
         
         

Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 



   Ecoutez Viva+            Viva+ sur Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2020 (C)
All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite