Menu HTML / Javascript : Aperçu
NL
AutoPress.be    AutoPress.be  
Actualité Automobile
Publié le
Dimanche 15 novembre 2020
 

Jaguar Land Rover Belux

Fournisseur Breveté de la Cour de Belgique


 

Photos

 

C’est avec une grande fierté que Jaguar Land Rover Belux peut, depuis ce 13 novembre, s’ajouter à la liste exclusive de fournisseurs brevetés de la famille royale belge. Jaguar et Land Rover sont par ailleurs des fournisseurs brevetés de la cour britannique, et ce, depuis 1951.

 

En Belgique, le Roi accorde le titre de “Fournisseur Breveté de la Cour de Belgique” à sa discrétion. Les demandes sont examinées et conseillées par l’intendant de la Liste Civile du Roi.

 

Les fournisseurs candidats doivent être inscrits en tant que personne privée ou entreprise dans un registre du commerce belge et avoir effectué des livraisons ou des services conformes à la Liste Civile depuis au moins cinq ans et dont la qualité et la quantité sont respectées. La désignation est valable cinq ans et n’est décernée qu’une fois par an.

Les nouveaux fournisseurs brevetés sont généralement annoncés à l’occasion de la Fête du Roi, le 15 novembre. Cette année, en raison de la crise corona, il n’y a pas de réception des nouveaux fournisseurs au palais, comme les autres années entre mi et fin novembre.

 

Le palais s’attend à pouvoir accueillir ensemble les nouveaux membres 2020 et 2021 en novembre de l’année prochaine, a déclaré Francis Sobry, le porte-parole du palais.

Filip Verstreken, Regional Performance Manager Jaguar Land Rover Belux, a déclaré : "Je suis personnellement très heureux de cette reconnaissance et des bonnes relations que nous entretenons avec la Cour belge depuis longtemps. Le Roi Baudouin était également l’heureux propriétaire d’un Range Rover Classic."

 

 

Photos


Cliquez sur la vignette pour l'afficher à sa taille réelle

 

     
         
     
         
         
         

Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


     

    



   Ecoutez Viva+            Viva+ sur Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2020 (C)
All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite