Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
AutoPress.be    AutoPress.be  
Actualité Automobile
Publié le  Mardi 03 mars 2020

Lexus LC 500 Cabriolet


 

Photos

 

La version cabriolet tant attendue du coupé phare de la Lexus LC 500 fait ses débuts européens.


Le V8 de 5,0 litres à aspiration naturelle, couplé à la transmission automatique DirectShift-10, donne au LC une accélération linéaire mais tonique. La puissance de sortie est réglée en fonction de la scène de conduite, avec un caractère d'accélération fluide pendant les trajets normaux et une accélération à la limite lorsque le conducteur le souhaite.

La gamme LC est représentative de l'évolution de Lexus pour devenir une marque de style de vie de luxe, offrant un plaisir de conduire et de l'excitation pour enrichir le mode de vie des clients. La nouvelle LC 500 Cabriolet rejoint le coupé en tant que modèles de halo ambitieux pour toute la gamme Lexus, offrant des expériences de conduite uniques qui stimulent les sens et expriment la beauté ultime.

L'extérieur de la nouvelle LC allie astucieusement la ligne de toit unique du coupé avec le caractère d'un cabriolet, réalisant la beauté avec le toit ouvert ou fermé. Le design intérieur tient compte de la façon dont des détails tels que le revêtement du tonneau et les matériaux d'assise font partie de l'impression de design lorsqu'ils sont vus de l'extérieur.

Le nouveau modèle suit la signature de conduite «Performance exaltante» du coupé, procurant un sentiment d'unité avec la nature et une expérience de conduite exaltante qui ne peut être appréciée qu'avec un cabriolet.

La structure intérieure de la carrosserie présente une disposition et une forme optimales des croisillons pour offrir des performances dynamiques élevées fidèles aux intentions du conducteur. Et grâce au V8 robuste et sensuel de la voiture, la LC 500 Cabrio accélère de manière agréablement linéaire. Pour améliorer encore plus l'expérience de conduite, la LC 500 Cabriolet est équipée de cache-cou et d'un déflecteur de vent transparent - soutenant le confort et le silence de pointe qui sont l'ADN de Lexus.

La nouvelle LC 500 Cabriolet devrait être mise en vente à l'été 2020.

 

Photos

Cliquez sur la vignette pour l'afficher à sa taille réelle

 

     
         
     
         
     
         

Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 



   Ecoutez Viva+            Viva+ sur Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2020 (C)
All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite