Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
AutoPress.be    AutoPress.be  
Actualité Automobile
Publié le
Mercredi 13 mai 2020

SsangYong Tivoli

Disponible aussi avec un 1.2 turbo


 

Photos

 

Le sympathique SsangYong Tivoli élargit sa palette de motorisations. A côté des blocs 1.5 essence et 1.6 diesel plus puissants, il peut à présent recevoir aussi un moteur 1.2 turbo (Euro6-Temp), plus sobre et respectueux de l'environnement.


Ce premier tricylindre de la gamme SsangYong, d'une puissance de 128 chevaux pour un couple de 230 Nm ne consomme en moyenne que 5,9 l/100 km, ce qui correspond à des émissions de CO2 de 135g/km. Ce Tivoli à roues avant motrices reçoit une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports.

 

Sa dotation sécuritaire très complète ne manque pas d'intérêt: dès la version de base, le client a droit au freinage d'urgence automatisé, à l'antidévoiement actif, à la reconnaissance de la signalisation routière, à l'aide au démarrage en côte et au détecteur de fatigue.

Avec son prix de départ de € 14.990 et ses 5 ans de garantie (ou 100.000 km), cette nouvelle version améliore encore le rapport prix/qualité/équipement déjà très favorable du Tivoli, qui se positionne dès lors comme l'un des SUV les plus avantageux du marché.

 

Elle est disponible dès à présent chez les distributeurs SsangYong.

 

Photos

Cliquez sur la vignette pour l'afficher à sa taille réelle

 

     
         
     
         
         

Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 



   Ecoutez Viva+            Viva+ sur Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2020 (C)
All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite