Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
AutoPress.be    AutoPress.be  
Actualité Automobile
Publié le  Mercredi 06 mai 2020

La Subaru BRZ

Sortie de production


 

Photos

 

Neuf années après son lancement, la Subaru BRZ, pour Boxer, Rear-wheel drive et Zenith, est l’un des modèles les plus anciens actuellement disponible sur le marché des petits coupés sportifs.


Cependant, les derniers exemplaires de cette icône sortiront de production l’été prochain. Afin de saluer de manière appropriée la fin de production du modèle le plus sportif de la gamme Subaru et pour répondre à une demande de ses fans, le constructeur propose la Subaru BRZ « Final Edition ».

Cette édition limitée à quinze exemplaires sur les marchés Belge et Luxembourgeois sera affinée avec des étriers de freins rouges signés BREMBO, des amortisseurs sport plus fermes développés par SACHS et des jantes de 17 pouces couleur noir métallisé.

Côté carrosserie, le petit coupé BRZ sera disponible en couleur Crystal Black ou WR Blue pearl, bien connue des fans de la marque aux six étoiles. De plus, l’exclusivité de cette série spéciale sera soulignée par des badges spécifiques, dont le numéro de chaque exemplaire.

A bord, les designers ont habillé les sièges sports de cuir / Alcantara noir et bleu et d’un volant sport, alors que le tableau de bord, les panneaux de portes et le soufflet du changement de vitesse recevront une surpiqûre contrastée bleue.

La Subaru BRZ « Final Edition » sera équipée de série d’un système audio à écran tactile de 7 pouces avec six haut-parleurs et Apple CarPlay / Android Auto, de deux ports USB dans la console centrale, des rétroviseurs extérieurs électriques rabattables et chauffants, d’une climatisation automatique double zone, de vitres électriques et de feux antibrouillards à DEL.

Techniquement, la Subaru BRZ « final edition » conserve les éléments qui ont fait sa réputation : le moteur 4 cylindres à plat Boxer de 2 litres de cylindrée développant 200 CV, uniquement en combinaison avec une boite de vitesses mécanique à six rapports.

La Subaru BRZ "Final Edition" est proposée à la vente au prix de 39.995 € TVA comprise. Seul quinze exemplaires sont prévus pour les marchés belge et luxembourgeois. Les voitures seront uniquement vendues via https://www.subarustock.be

 

Photos

Cliquez sur la vignette pour l'afficher à sa taille réelle

 

     
         
         

Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 



   Ecoutez Viva+            Viva+ sur Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2020 (C)
All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite