Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
AutoPress.be    AutoPress.be  
Actualité Automobile
Publié le
Vendredi 29 mai 2020

Nouveau Hyundai Santa Fe

Premières infos !


Nouveau Hyundai Santa Fe
 

Photos

 

Hyundai lève pour la première fois le voile sur son nouveau Santa Fe.


Le désormais célèbre fleuron SUV de la marque se voit attribuer un nouveau design très élégant. La sensation premium et le confort à l’intérieur du véhicule prennent le dessus.

Cette toute première photo montre les nouvelles caractéristiques du design de ce véhicule avec une calandre large et des feux de jour DRL typiques. La combinaison des deux donne au nouveau Sante Fe un caractère puissant, avec une apparence identifiable dans le nouveau style du design de la marque.

En plus des mises à jour extérieures, Hyundai présente pour la première fois des groupes motopropulseurs électrifiés sur le Santa Fe, avec des versions hybrides et plug-in hybrides. Cela signifie également que le nouveau Santa Fe est le premier modèle Hyundai européen à utiliser la nouvelle plateforme SUV de troisième génération.

Cela rend non seulement l’électrification possible, mais offre aussi de nouvelles possibilités au niveau de performances, de tenue de route et de sécurité.

Le nouveau Hyundai Santa Fe sera disponible à partir de septembre 2020. Nous reviendrons sur ce produit dans quelques semaines.

 

 

Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 



   Ecoutez Viva+            Viva+ sur Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2020 (C)
All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite