Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
AutoPress.be    AutoPress.be  
Actualité Automobile
Publié le  Jeudi 23 janvier 2020

Nouvelle Honda Jazz


 

Photos

 

Lors de la conception et du développement de la Jazz de dernière génération, les ingénieurs Honda ont pris la décision audacieuse de réinterpréter entièrement ce modèle emblématique.

Pour diversifier la gamme de modèles, la variante Jazz Crosstar, avec son style baroudeur proche d'un SUV, séduira les clients qui plébiscitent un mode de vie actif. Une grille avant au design audacieux, des garnitures noires omniprésentes, ainsi que des longerons latéraux et des rails de toit élégants confèrent au modèle une présence plus affirmée. Les jantes en alliage de la version Crosstar, qui s’élargissent vers l’extérieur, créent un sentiment accru de stabilité et renforcent l'allure générale musclée.

Le tableau de bord simple et épuré intègre une instrumentation qui se prolonge horizontalement dans l’habitacle, sans aucun effet de visière réduisant le champ de vision, pour renforcer le sentiment d'un espace exceptionnel. Honda place la fonctionnalité au cœur de sa philosophie de conception, et l'écran tactile central IMH de 9 pouces et le tableau de bord TFT de 7 pouces, disponibles de série, sont simples et faciles à lire.

Pour intégrer la nouvelle motorisation hybride à deux moteurs, disponible de série pour la première fois, tout en préservant l’espace et les niveaux de confort inégalés, des technologies structurelles de pointe étaient nécessaires.

La configuration astucieuse qui a fait la renommée du modèle est conservée, avec un plancher plat permettant d’incorporer les banquettes arrière Magic Seats. Ainsi, les sièges peuvent être entièrement rabattus ou redressés, offrant une polyvalence optimale pour loger des charges de formes et de tailles diverses. Avec une ouverture du hayon élargie et un nouveau plancher plat, le chargement et déchargement du coffre est plus facile que jamais.

La Jazz hybride de nouvelle génération, qui sera disponible en Europe dès l’été 2020, sera le fer de lance de la marque dans le cadre de son engagement visant à équiper de motorisations électriques toutes ses gammes de modèles en Europe d'ici 2022. Les prix seront annoncés à l’approche de la date de commercialisation du modèle.

 

Photos

Cliquez sur la vignette pour l'afficher à sa taille réelle

 

     
         
         
         

 

Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2020 (C)
All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite