Menu HTML / Javascript : Aperçu
NL
AutoPress.be    AutoPress.be  
Actualité Moto
Publié le
Mardi 15 décembre 2020
 

Nouvelle Moto Guzzi V7

50 ans plus tard...


 

Photos

 

La nouvelle V7 se révèle plus rapide, plus confortable, mieux équipée et surtout plus raffinée.

Plus de cinquante ans après le lancement de son premier modèle, Moto Guzzi présente une nouvelle et importante évolution dans l'histoire de la V7, symbole de premier plan des motos italiennes à travers le monde.

La refonte est si profonde que la numérotation progressive en chiffres romains, qui avait caractérisé les différentes évolutions du modèle depuis son retour sur le marché en 2007, a disparu. Mais le caractère et l'authenticité restent intacts, car ces valeurs sont destinées à durer dans le temps et intégrées dans le code génétique de chaque Moto Guzzi.

Deux versions sont disponibles : le patriarche, V7 Stone, avec son style fort et minimaliste, est rejoint par le V7 Special, avec des lignes classiques et élégantes.

Un tout nouveau moteur Moto Guzzi fait ses débuts sur le nouveau V7, un proche dérivé de celui qui anime le V85 TT. Il s'agit de la transmission la plus récente et la plus moderne construite à Mandello, qui garantit de meilleures performances et une plus grande efficacité globale afin de fournir un maximum de plaisir de conduite, de plaisir et de fiabilité.

Il a 25% de puissance maximale en plus, passant des 52 chevaux précédents à 6.200 tr / min aux 65 chevaux actuels à 6.800 tr / min. Le couple maximal a également augmenté de manière significative, passant de 60 Nm à 4.250 tr / min à la valeur exceptionnelle de 73 Nm à 5.000 tr / min, avec plus de 80% du couple déjà disponible à 3.000 tr / min.

Les panneaux latéraux élégants sont nouveaux, tout comme le garde-boue arrière plus court, des éléments qui, avec le nouveau système d'échappement, donnent au nouveau «huit et demi» un look revisité et plus séduisant.

De nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été introduites pour améliorer la stabilité et le confort, laissant le comportement proverbial du best-seller Moto Guzzi inchangé.

Moto Guzzi V7 Stone possède le nouveau système d'éclairage entièrement LED avec le phare qui comprend un DRL en forme de Moto Guzzi Eagle, tandis que le nouveau tableau de bord est parfaitement en ligne avec le look d'une moto minimaliste, entièrement numérique , cadran circulaire. Les jantes en aluminium, dans le style sportif qui équipe la Stone, sont également nouvelles; la jante arrière est chaussée d'un pneu 150/70 plus large.

V7 Special maintient l'élégant combiné d'instruments analogiques à double cadran (compteur de vitesse et compte-tours) et les jantes à rayons ultra-classiques.

Le V7 sera également disponible en version à puissance réduite, conforme aux restrictions du permis de conduire italien A2 et idéal pour le nouveau Guzzisti. Il sera également livré en standard avec l'antipatinage MGCT réglable (qui peut également être désactivé).

V7 Stone est disponible en trois combinaisons de couleurs satinées : Nero Ruvido, Azzurro Ghiaccio et Arancione Rame. Les variantes de couleur du V7 Special, la version se rapprochant de l'esprit classique et élégant du modèle original, sont Blu Formale et Grigio Casual.

 

Photos


Cliquez sur la vignette pour l'afficher à sa taille réelle

 

     
         
     
         
     
         
     
         
         

Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


     

    



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2021 (C)

All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite