Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
AutoPress.be    AutoPress.be  
Actualité Automobile
Publié le
Lundi 03 août 2020

Mercedes-AMG GT Coupé & Roadster

Démarrage des ventes


 

Photos

 

Avec l'AMG GT largement améliorée en tant que Coupé et Roadster, Mercedes-AMG rend encore plus attractive l'entrée dans le monde des voitures de sport de la marque : les deux affichent désormais une puissance de 530 ch, soit environ 54 ch de plus qu'auparavant.


L'équipement de série à bord comprend désormais la suspension AMG RIDE CONTROL avec réglage de l'amortissement adaptatif, le différentiel à blocage électronique sur l'essieu arrière, le système de freinage composite haute performance AMG et les étriers de frein peints en rouge. Parmi les autres avantages : batterie de démarrage au lithium-ion et programme de conduite « RACE ».

En option, il est également possible de commander une direction active de l'essieu arrière avec le Pack AMG DYNAMIC PLUS. Les deux modèles arriveront chez les concessionnaires en novembre 2020.

La « Night Edition » est également disponible pour les deux variantes AMG GT. Elle comprend le Pack Nuit Extérieur AMG, des étriers de frein noirs, une calandre AMG en chrome foncé, des phares avec éléments noirs et des pneus de taille mixte dotés de jantes de 19 pouces à rayons en Y noir mat à l'avant et de jantes de 20 pouces à l'arrière.

La « Night Edition » se distingue également par un toit en fibre de carbone avec des zones teintées foncées sur le Coupé et une capote noire sur le Roadster. Parmi le choix des finitions de peinture : le noir de série plus le noir obsidienne métallisé, le gris sélénite métallisé ou le gris graphite designo magno en option.

L'habitacle de la « Night Edition » affiche également un look sportif exclusif. L'équipement comprend les sièges Performance AMG, le Pack Nuit Intérieur AMG, le volant AMG en microfibre DINAMICA avec rayons et palettes de changement de vitesses noirs, revêtement en cuir Nappa STYLE Exclusif en noir avec matelassage diamant et surpiqûres noires plus inserts décoratifs en laque piano noire (en fibre de carbone/laque piano noire en option).

Un badge dans la console centrale fait référence au modèle spécial. Le lancement des modèles AMG GT améliorés entraîne l'arrêt des variantes Coupé et Roadster de l'AMG GT S.

Chiffres

Mercedes-AMG GT Coupé

- 390 kW (530 ch)
- 13,0 l/100 km
- 297 g/km
- 135.641 euros

Mercedes-AMG GT Roadster

- 390 kW (530 ch)
- 12,9 l/100 km
- 296 g/km
- 150.040 euros

 

Photos

Cliquez sur la vignette pour l'afficher à sa taille réelle

 

     
         

Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 



   Ecoutez Viva+            Viva+ sur Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2020 (C)
All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite