Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
AutoPress.be    AutoPress.be  
Actualité Automobile
Publié le
Vendredi 21 août 2020
 

Kia Stinger 2020

Mise à jour


 

Photos

 

Kia a publié ce 12 août les premières images de la mise à niveau de son magnifique navire amiral, la Stinger.


Le modèle amélioré et revisité, révélé dans un premier temps avec les spécifications coréennes, bénéficie de mises à jour, tant à l'intérieur qu’à l'extérieur.

À l'avant de la Stinger, la calandre «nez de tigre» emblématique de Kia se trouve entre de nouveaux phares à réflecteur à LED à multiples facettes, avec un nouveau design et des feux de jour à LED également.

À l'arrière, un nouveau feu combiné arrière affiche une nouvelle signature lumineuse distinctive, s'étendant sur toute la largeur de la voiture et imitant la forme du subtil becquet intégré dans le couvercle du coffre. Les nouveaux clignotants comprennent une collection de 10 unités LED individuelles chacune, disposées en grille pour imiter l'apparence d'un drapeau à damier, utilisé dans le sport automobile pour signaler la fin d'une course.

Deux nouvelles jantes en alliage d'aluminium de 18 et 19 pouces sont également introduites, avec des conceptions géométriques complexes qui rehaussent le caractère sportif et grand tourisme de la voiture. La Stinger est désormais disponible avec une nouvelle couleur extérieure sur de nombreux marchés à travers le monde.

Bien que l'architecture de l'habitacle de la Stinger améliorée reste inchangée, avec un tableau de bord orienté vers le conducteur et un espace confortable pouvant accueillir jusqu'à cinq occupants, elle bénéficie d'une gamme d'améliorations subtiles. Ces améliorations visuelles et matérielles sont conçues pour améliorer la grande capacité de tourisme de la voiture, créant une ambiance plus luxueuse.

Plus de détails sur cette Stinger seront révélés ultérieurement. Elle devrait être mise en vente en Corée, au cours du troisième trimestre de 2020 ; elle sera normalement disponible en Belgique et au Luxembourg vers la fin de cette année.

Sachez enfin que seule la version GT 3.3 V6 sera commercialisée et que les spécifications pour nos marchés seront communiquées ultérieurement.

 

 

Photos

Cliquez sur la vignette pour l'afficher à sa taille réelle

 

     
         
     
         
         

Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 



   Ecoutez Viva+            Viva+ sur Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2020 (C)
All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite