Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
AutoPress.be    AutoPress.be  
Actualité Automobile
Publié le
Vendredi 07 août 2020

Isuzu D-Max 2020

Nouvelle génération


 

Photos

 

Le tout nouveau D-Max a été entièrement repensé avec les dernières technologies. En ce qui concerne le confort, il a fortement évolué et il s'adresse clairement à un nouveau segment, en termes de confort et de luxe.

 

Isuzu s'appuie sur la formule à succès existante du D-Max, où la puissance et le caractère sont essentiels. La puissance de 164 chevaux et le couple de 360 Nm sont maintenus. La capacité de remorquage de 3,5 tonnes reste intacte et la charge dépasse la tonne sur la benne.

Avec son nouveau moteur auquel a été ajouté l'AdBlue, il devient le pick-up le plus écologique de sa catégorie et, avec son moteur Euro6d Full, il est conforme aux dernières normes environnementales qui seront obligatoires dès 2021.

Le design extérieur a été complètement revu par les ingénieurs. Le nouveau look est plus stylé et puissant. Avec ses nouveaux phares LED et sa calandre agrandie, le D-MAX offre une apparence plus agressive.

En plus des modifications apportées à la carrosserie, son intérieur attire l'attention. Les Japonais ont obtenu un tout nouvel intérieur qui est équipé de tout le luxe. Le D-Max, autrefois particulièrement massif, a été refondu dans un modèle contemporain et élégant.

Il est très clair qu'Isuzu a mis l'accent sur le confort. Le modèle de luxe comprend une tablette d'information de 9 pouces, un siège conducteur réglable en 8 directions avec support lombaire, un volant réglable en 3D, une climatisation dual zone automatique et plusieurs systèmes d'aide à la conduite.

Isuzu a également pensé aux amateurs de tout-terrain. Avec sa hauteur de passage à gué augmentée à 800 mm, le nouveau D-Max est conçu pour conquérir tous les terrains difficiles. De plus, le Difflock a été ajouté de série à partir de la version LS.

Avec ce nouveau modèle, la sécurité a été mise à l’honneur. Le nouveau D-Max est même équipé d'un 8ème airbag entre les sièges avant, une première dans sa catégorie. Il est équipé de systèmes d'aide à la conduite de pointe, pas moins de 20 aides à la conduites avec notamment la surveillance des angles morts, l'alerte de franchissement de ligne et l'assistance de trajectoire,…

Isuzu livre non seulement un D-Max entièrement nouveau, mais a aussi une version inédite dans son histoire. Isuzu propose une nouvelle version de luxe, l'Isuzu D-Max V-Cross. Indépendamment du fait que ce modèle reste plus qu'adapté aux travaux lourds, c'est surtout son aspect luxueux et confortable qui attire l'attention. Le V-Cross possède un intérieur en cuir élégant combiné à la technologie la plus récente.

Il est clair qu'avec ce modèle, Isuzu vise une combinaison entre le style de vie et la force de travail. Le V-Cross n’envie rien à un SUV moderne. Ce modèle est disponible en double cabine avec une boîte de vitesses automatique. Il est équipé d'une couverture de benne stylée, mais peut également être fourni avec une finition différente.

Ce nouveau D-Max sera disponible en 3 variantes de carrosserie, à savoir en simple cabine, cabine allongée et double cabine. Chaque modèle bénéficie d'une garantie de 5 ans ou 100.000 km, qui peut également être étendue à 200.000 km.

 

Les prix s'échelonent de 31.429,75 € à 48.369,75 €.

Plus d'infos sur les prix ICI.

 

Photos

Cliquez sur la vignette pour l'afficher à sa taille réelle

 

     
         
     
         
     
         

Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 



   Ecoutez Viva+            Viva+ sur Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2020 (C)
All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite