Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
AutoPress.be    AutoPress.be  
Actualité Automobile
Publié le  Vendredi 11 octobre 2019

Nouvelle Abarth 595 Pista

Conçue pour les jeunes conducteurs


 

Photos

 

Fiat vient de dévoiler sa nouvelle édition spéciale Abarth 595 Pista. Toujours aussi axée sur les performances, cette édition est dédiée aux plus jeunes fans du Scorpion et est encore plus puissante.

Dotée d’un nouveau moteur et d’une nouvelle turbine Garrett développant 165 chevaux, l’Abarth 595 Pista est équipée d’un système d’échappement Record Monza Active et de la suspension arrière Koni avec technologie FSD (Frequency Selective Amorting), qui améliore l’expérience de conduite grâce à une tenue de route, une maniabilité et une stabilité supérieures, en totale sécurité.

Le nouveau turbo Garrett surdimensionné avec un taux de compression géométrique réduit de 9,8:1 à 9:1 optimise la température dans la chambre de combustion à pression égale et permet d’atteindre le couple maximal (230 Nm) à un régime plus bas (2.250 pour être précis), tandis que la puissance maximale est délivrée à haut régime.

Au rang des avantages qui en découlent, une vitesse de pointe de 218 km/h et, surtout, de meilleures reprises. Sur le cinquième rapport, la nouvelle Pista accélère de 80 à 120 km/h en 7,8 secondes.

Elle offre tous les équipements de série nécessaires pour garantir le plaisir de conduire propre aux voitures de la marque au Scorpion. Par exemple, la 595 est dotée d’un volant à méplat comportant un repère à la position « midi », qui est particulièrement utile pour une conduite sportive, ainsi que d’un bouton Sport utilisé pour ajuster le couple et les paramètres de la direction assistée et de l’accélérateur.

Le système de freinage est spécifique aux modèles Abarth et assure une sécurité de premier ordre grâce aux disques ventilés de 284 mm et de 240 mm équipés respectivement à l’avant et à l’arrière. La nouvelle Pista est également dotée d’une boîte automatique à cinq rapports avec palettes.

Le prix de cette nouvelle Abarth 595 Pista est de €22.090 TVAC (€21.360 TVAC pour le Grand-Duché du Luxembourg).

 

Photos

Cliquez sur la vignette pour l'afficher à sa taille réelle

 

     
         
 
         
         


Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2019 (C) All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite