Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
AutoPress.be    AutoPress.be  
Actualité Automobile
Publié le  Mardi 20 novembre 2019

La nouvelle Morris JE

Une icône dévoilée


 

Photos & Vidéo

 

Morris Commercial dévoile son tout nouveau fourgon Morris JE entièrement électrique. L'incroyable renaissance du légendaire fourgon Morris J au XXIe siècle annonce un nouvel avenir électrique pour la marque britannique historique.


Morris Commercial, la start-up britannique spécialisée dans l'ingénierie et la fabrication d'automobiles, a dévoilé son nouveau véhicule étonnant, un utilitaire léger électrique à batterie, le Morris JE. La JE a fait sa première apparition au Design Museum de Londres, accueillant des membres de l'équipe de direction aux côtés de fournisseurs et d'investisseurs du projet.

La production devrait commencer à la fin de 2021 et atteindre un prix de vente d'environ 70.000 €. Le Morris JE est une toute nouvelle approche d'un véhicule utilitaire léger électrique à batterie.

Avec son groupe motopropulseur à batterie lithium-ion à la pointe de la technologie, son châssis modulaire et sa structure en fibre de carbone, le JE constitue une proposition unique. Son ingénierie techniquement avancée et son style très distinctif s'inspirent du fourgon emblématique emblématique Morris J-type. Rien ne ressemble davantage au nouveau Morris JE, ce qui en fait un nouvel arrivant attrayant et bienvenu sur le marché des véhicules utilitaires légers.

L’esthétique étonnante et distinctive du véhicule fournira une solution de marketing mobile parfaite et attrayante à de nombreux clients. La JE attirera les petites boutiques qui recherchent l’individualité, ainsi que les grandes flottes d’entreprises.

Il existe de nombreuses marques et entreprises de luxe et de style de vie qui pourraient utiliser de manière significative un véhicule tel que le Morris JE, où sa différenciation claire par rapport aux autres véhicules utilitaires légers peut être exploitée. Des exemples évidents incluent l’industrie hôtelière, l’industrie du sport et des loisirs, les entreprises manufacturières haut de gamme, l’industrie de l’événement et la logistique verte.

Le JE est un véhicule utilitaire léger appartenant au segment des 2,5 tonnes, le plus léger du marché des véhicules utilitaires. Cependant, il dispose d'une charge utile de 1 tonne et d'une capacité de charge de 5,5 m³, ce qui est plus typique des véhicules du secteur plus important de 3,5 tonnes.

Il pourra accueillir deux euro-palettes standard dans l’espace de chargement arrière. L'accès se fait par des portes arrière pleine largeur et par une porte latérale coulissante située à proximité du véhicule. Grâce à sa construction légère, son autonomie est optimisée à environ 200 km, ce qui en fait une proposition particulièrement pratique en tant que véhicule utilitaire urbain.

 

Photos & Vidéo

Cliquez sur la vignette pour l'afficher à sa taille réelle

 

     
         
 
         
 
         

 

 


Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2019 (C) All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite