Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
AutoPress.be    AutoPress.be  
Actualité Automobile
Publié le  Lundi 18 novembre 2019

Ford Mustang Mach-E

Full électrique !


 

Photos

 

Pour la première fois en 55 ans, Ford élargit la famille Mustang, faisant entrer la célèbre « pony car » dans l’ère de l’électrique avec la Mustang Mach-E, un tout nouveau SUV entièrement électrique né du même idéal de liberté qui a inspiré le coupé sport le plus vendu au monde.


Pour son lancement fin 2020, la Mustang Mach-E sera disponible avec une batterie à autonomie standard ou à autonomie prolongée, en version propulsion ou transmission intégrale alimentée par des moteurs à aimants permanents. Équipée d’une batterie à autonomie prolongée et en version propulsion, la Mustang Mach-E vise une autonomie entièrement électrique de 600 km selon le World Harmonised Light Vehicle Test Procedure (WLTP).

Dans la configuration transmission intégrale à autonomie prolongée, la Mustang Mach-E vise 337 ch (248 kW) et 565 Nm de couple. Ford proposera également une version spéciale haute performance. La Mustang Mach-E GT vise une accélération de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes, ainsi qu’une puissance estimée de 465 ch (342 kW) et un couple de 830 Nm.

En plus de son accélération fulgurante, la Mustang Mach-E sera disponible avec les tout nouveaux et performants étriers Brembo Flexira en aluminium, maintenant les fonctionnalités d’un étrier fixe tout en adoptant les dimensions d’un étrier flottant.

En utilisant la nouvelle architecture 100 % électrique de Ford qui place les batteries dans le soubassement du véhicule, les ingénieurs et les designers de Ford ont créé un véhicule fidèle à la Mustang, mais sont également parvenus à maximiser l’espace du SUV pour y accueillir cinq passagers et leurs bagages.

La Mustang Mach-E est immédiatement reconnaissable en tant que Mustang, grâce à des éléments distinctifs tels que son long et imposant capot, le design de ses hanches arrière, ses phares agressifs et ses feux arrière à triple barre. Son design et son ingénierie intelligente offrent une habitabilité surprenante aux places arrière et un grand espace de chargement.

La Mustang Mach-E réserve une autre surprise sous son capot : une espace de rangement avant avec fonction de drainage. Offrant un volume de 100 litres, le coffre avant est assez grand pour y ranger aisément l’équivalent d’un bagage à main. Et grâce à sa fonction de drainage, il constitue un espace pratique pour ranger des vêtements de sport mouillés ou boueux, des chaussures de randonnée ou des équipements de sports nautiques.

En plus du coffre avant extérieur, le coffre arrière offre 402 litres d’espace. Avec les sièges arrière rabattus, la Mustang Mach-E dispose de 1.420 litres d’espace – plus que suffisant pour emporter des bagages, du matériel de camping ou autre.

Grâce à la fonction Bluetooth, le véhicule détecte le smartphone du conducteur lorsqu’il s’approche de sa Mustang Mach-E et déverrouille les portières. Il lui permet ainsi de démarrer sans sortir son smartphone de sa poche ou utiliser sa clé. Un code de secours peut également être saisi sur un pavé numérique placé sur le montant B pour déverrouiller le véhicule ainsi qu’un code séparé sur l’écran tactile central pour démarrer le véhicule dans le cas où la batterie du téléphone serait déchargée.

 

Photos

Cliquez sur la vignette pour l'afficher à sa taille réelle

 

     
         
 
         
 
         
         
 
         


Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2019 (C) All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite