Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
AutoPress.be    AutoPress.be  
Actualité Automobile
Article rédigé parMarc Lebrun      Publié le  Vendredi 29 novembre 2019

Zones de basses émissions

D'Ieteren fait la différence !


 

Toute bonne initiative se doit d'être saluée, et dans le cas présent c'est la maison D'Ieteren qui se démarque en proposant une carte LEZ au niveau national qui se révèle intuitive et pratique !


Certes, tant la Ville de Bruxelles que celle d'Anvers disposent d'un tel outil, mais il n'est pas aussi aisé d'utilisation que celui proposé par D'Ieteren.

 

Sur ce dernier, les deux seuls éléments à renseigner sont votre norme Euro et votre carburant, le site vous renseignera sur oui ou non votre véhicule peut librement circuler dans les différentes villes belges.

 

Sachez que le contrôle des véhicules est uniquement assuré par des caméras, difficile de vous y soustraire donc. Sachez surtout que l'amende pour non-respect des règles d'accès de la LEZ s'élève à... 350 euros !

 

Aussi, afin d'éviter cette dépense considérable et de permettre aux automobilistes d’être à tout moment correctement informés, D’Ieteren Auto met à leur disposition le site lez.dieteren.be qui leur permettra de vérifier, en fonction de la ville de destination ou des villes traversées, si leur véhicule y a un accès ou non, et cela peu importe la marque du véhicule ou son pays d’immatriculation.

 

 


Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2019 (C) All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite