Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
  www.autopress.be
Actualité Automobile
Publié le  Mercredi 20 mars 2019

Kia lance un nouveau crossover


 

Kia dévoile le premier croquis de son nouveau - et élégant - crossover Ceed.


Depuis le début du développement de Ceed, il y a 15 ans, le constructeur coréen a adopté une approche ouverte des styles de carrosserie potentiels. Beaucoup ont été pris en compte et, en créant la nouvelle gamme Ceed, les concepteurs européens de Kia ont eu la liberté d’explorer de nombreuses possibilités.

Désormais, avec une idée supplémentaire qui se démarque de toutes les autres, Kia devrait accueillir un nouvel arrivant dans la famille Ceed. Gregory Guillaume, Vice-président en charge de la conception chez Kia Motors Europe, explique: «Il existe un autre style, un autre type de véhicule qui mérite, à notre sens, d’être un nouveau membre de la famille Ceed. Il jouera le rôle nécessaire pour renforcer la gamme Ceed et la rendre encore plus attrayante pour les consommateurs européens. Le design ne ressemblera en rien à ce que vous avez vu dans la famille Ceed jusqu’à présent. Ce sera la prochaine grande surprise de Kia. "

Avec l’arrivée des nouveaux Ceed, Ceed Sportswagon et ProCeed, la famille de modèles Kia la plus vendue n’a cessé de s’agrandir et le nouveau membre va encore bouger. Le nouveau crossover Ceed sera nommé et révélé plus tard dans le courant de cette année et même commercialisé avant la fin 2019 !

 


Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2019 (C) All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite