Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
  www.autopress.be
Actualité Automobile
Publié le  Mardi 19 mars 2019

Nouvelles Bentley Continental GT V8 et GT V8 Convertible


Bentley Continental GT V8 et GT V8 Convertible
 

Photos

 

Bentley présente cette année deux nouvelles versions de ses modèles Continental GT et GT Convertible de troisième génération. Le Grand Tourer de luxe est désormais disponible sur commande pour les clients américains avec un puissant moteur essence V8, assurant un entraînement vif.


Les deux modèles V8 sont équipés d'un moteur de 4,0 litres bi-turbocompressé de nouvelle génération développant un couple de 550 chevaux et un couple de 770 Nm. Il associe une énorme puissance à une plus grande autonomie, ainsi qu’un fabuleux V8.

Conçus et fabriqués à la main à Crewe, en Grande-Bretagne, les Continental GT V8 et GT V8 Décapotable associent des performances axées sur le conducteur à un raffinement exquis et à une technologie de pointe

Bentley a créé le segment Grand Tourer de luxe moderne en 2003, avec le lancement de la première génération de Continental GT et, au cœur de la gamme novatrice de Continental GT, les nouveaux modèles V8 offrent aux clients une gamme unique de capacités Grand Tourisme.

Les livraisons aux clients commenceront aux États-Unis au troisième trimestre, et la disponibilité pour les autres régions sera programmée à partir du premier trimestre 2020.

Performances intenses

Le moteur essence V8 de 4,0 litres à 32 soupapes de nouvelle génération est doté de deux turbocompresseurs à double spirale situés à l'intérieur du «V» du moteur, générant ainsi une vitesse maximale de 318 km/h effectue le 0 à 60 km/h en 3.9 secondes (0-100 km / h en 4.0 secondes) pour le coupé; et 0-60 km/h en 4,0 secondes (0-100 km / h en 4.1 secondes) pour le cabriolet.

Les performances énergiques des deux modèles V8 à huit vitesses sont complétées par une efficacité améliorée, résultant en partie de la capacité du moteur à désactiver quatre des huit cylindres dans des conditions appropriées, sans compromettre la transmission. Le changement continu se produit en seulement 20 millisecondes et est imperceptible pour les clients. La technologie Stop-Start, qui fonctionne à des vitesses proches de l’arrêt, est également disponible.

 

Photos

Cliquez sur la vignette pour l'afficher à sa taille réelle

 

  Bentley Continental GT V8 Convertible   Bentley Continental GT V8 Convertible  
         
  Bentley Continental GT V8 Convertible   Bentley Continental GT V8 Convertible  
         
  Bentley Continental GT V8 Convertible   Bentley Continental GT V8  
         
  Bentley Continental GT V8   Bentley Continental GT V8  
         
  Bentley Continental GT V8   Bentley Continental GT V8  
         
  Bentley Continental GT V8   Bentley Continental GT V8 et GT V8 Convertible  
         


Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2019 (C) All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite