Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
  www.autopress.be
Actualité Automobile
Publié le  Mardi 07 mai 2019

ŠKODA dévoile une esquisse de sa prochaine SUPERB


Future Skoda Superb
 

ŠKODA dévoile une esquisse reprenant les premiers détails de la nouvelle évolution de son modèle porte-drapeau, la SUPERB.


RLa gamme SUPERB remodelée sera dévoilée en première mondiale à Bratislava, la capitale slovaque, au courant du mois de mai dans le cadre du Championnat du Monde de Hockey sur Glace IIHF. ŠKODA est le sponsor principal du Championnat du Monde depuis 1993. Ce partenariat est en place depuis 27 ans sans interruption. Pour la première fois, ŠKODA profitera de cet événement international pour la présentation d’un modèle.

Cette première esquisse de la nouvelle ŠKODA SUPERB permet d’admirer des blocs optiques avant aux traits nets, des antibrouillards distinctifs ainsi que la calandre caractéristique de ŠKODA. Le monogramme ŠKODA remplaçant à l’arrière le sigle de la marque fait son apparition sur la SUPERB.

 

L’histoire de la SUPERB a démarré dans les années 1930. Modèle porte-drapeau de la marque ŠKODA, elle bénéficie des innovations les plus récentes dans le domaine du design, de la technologie et de la fonctionnalité. La nouvelle mouture de la SUPERB concrétise l’ambition de ŠKODA de proposer le nec plus ultra avec des véhicules offrant une habitabilité exceptionnelle et de nombreux équipements issus des segments supérieurs.

Un porte-drapeau possédant un riche passé

L’histoire de la SUPERB, modèle porte-drapeau de la marque ŠKODA, a débuté en 1934 avec la sortie des chaînes de l’usine de Mladá Boleslav de la toute première SUPERB.

 

En 1947, ŠKODA lançait la production de son usine de Kvasiny avec la nouvelle SUPERB. Ce nom de SUPERB est une référence au terme latin ‘superbus’, qui a donné évidemment l’adjectif ‘superbe’. Après un break de plus de 50 ans, la ŠKODA SUPERB contemporaine reprenait le flambeau en 2001.

 

La SUPERB actuelle en est déjà à sa troisième génération. Ce modèle a acquis une grande popularité à la fois auprès des familles et des particuliers, mais aussi comme véhicule de prestige et voiture de flotte confortable. En avril 2017, la troisième génération du porte-drapeau de ŠKODA a franchi le cap du million d’unités produites.

 


Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2019 (C) All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite