Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
  www.autopress.be
Actualité Automobile
Publié le  Lundi 20 mai 2019

Maserati annonce son partenariat avec Antinori


 

Maserati annonce son partenariat avec le viticulteur historique toscan Antinori, l'un des principaux producteurs de vins de grande qualité.


Maserati a choisi Antinori pour souligner l'une des valeurs clés de la marque : l'excellence italienne étant une valeur commune à la culture des deux entreprises en quête de qualité sans compromis.

La famille Antinori produit du vin depuis plus de six cents ans et 26 générations depuis que Giovanni di Piero Antinori a rejoint la Guilde florentine des vins « Arte Florentin dei Vinattieri » en 1385.

 

Tout au long de son histoire, la famille Antinori a dirigé son entreprise en toute indépendance, au gré de stratégies novatrices et parfois audacieuses, mais toujours dans le respect des traditions et de son environnement.

Le partenariat entre Maserati et Antinori se concrétisera par une série d'événements et d'initiatives inspirés des valeurs partagées par les deux entreprises : la tradition et l'innovation, la perfection et l'artisanat, fondé sur le souci du détail et la passion de la qualité.

Grâce à cette affinité de valeurs, Maserati et Antinori combinent à présent leurs siècles d'histoire, façonnés par des gens extraordinaires et des expériences uniques pour faire partager au monde entier l'essence véritable de l'excellence italienne.

 

 


Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2019 (C) All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite