Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
AutoPress.be    AutoPress.be  
Actualité Automobile
Publié le  Lundi 03 juin 2019

Nouveau Hyundai Kona Hybrid

Le SUV compact élargit son offre


Hyundai Kona Hybrid
 

Photos

 

Le tout nouveau Kona Hybrid vient élargir la gamme Kona en étoffant l’éventail de choix pour les clients : Kona existe désormais en essence, diesel, 100% électrique ou hybride !


Hyundai Motor élargit sa série Kona populaire et primée en lançant son nouveau Kona Hybrid. Extension naturelle de la famille Kona, le nouveau Kona Hybrid répond à la demande des clients européens pour plus de modèles SUV éco-compatibles.

 

Outre un design audacieux, il propose un groupe motopropulseur 100 % hybride à haut rendement ainsi qu’une série d’améliorations technologiques parmi lesquelles des systèmes d’assistance à la conduite et de sécurité active SmartSense™, ainsi que des fonctionnalités d’infodivertissement de pointe et – quelques mois après son lancement – des fonctions de connectivité avancées Blue Link®.

Le Kona d’origine, qui emprunte son nom au superbe district de Kona sur la Big Island de Hawaï, a été lancé en 2017 en tant que premier SUV compact Hyundai d’Europe. L’année dernière, le constructeur automobile coréen a introduit le Kona Electric, son premier SUV compact entièrement électrique. Depuis le lancement du Kona en octobre 2017, presque 120.000 exemplaires ont été vendus au total en Europe.

Andreas-Christoph Hofmann, Vice President Marketing & Product Hyundai Motor Europe :

"Hyundai propose déjà l’offre la plus étendue de groupes motopropulseurs et, avec le lancement du nouveau Kona Hybrid, nous proposons à nos clients européens un choix encore plus vaste de modèles SUV éco-compatibles. Outre de son design élégant et de son groupe motopropulseur efficace, les clients peuvent désormais profiter de fonctions de pointe dans le domaine de la connectivité."

Le nouveau Kona Hybrid est mû par le moteur Kappa 1.6 GDi, un quatre cylindres essence à injection directe qui développe une puissance maximale de 105 ch et un couple de 147 Nm.

Son moteur électrique à aimants permanents affiche 43,5 ch (32 kW) et un couple maximum de 170 Nm.

Le nouveau Kona Hybrid sera disponible à la vente en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg à partir du mois de septembre 2019.

 

Photos

Cliquez sur la vignette pour l'afficher à sa taille réelle

 

  Hyundai Kona Hybrid   Hyundai Kona Hybrid  
         
Hyundai Kona Hybrid Hyundai Kona Hybrid
         
Hyundai Kona Hybrid Hyundai Kona Hybrid
         
Hyundai Kona Hybrid Hyundai Kona Hybrid
         


Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2019 (C) All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite