Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
AutoPress.be    AutoPress.be  
Actualité Automobile
Publié le  Mercredi 04 décembre 2019

Nouvelle Opel Insignia

Encore plus agressive !


 

Photos

 

La prochaine version du fleuron de la marque allemande sera présentée pour la première fois au Salon de l’automobile de Bruxelles du 10 au 19 janvier 2020.


Elle offrira une face avant encore plus agressive ainsi qu’une vision nocturne encore améliorée. Grâce à son design modernisé, le haut de gamme d’Opel s’impose encore plus sur la route.

La dernière version de l’Insignia fait le plein de sophistication. La limousine Grand Sport et le break Sports Tourer proposent pour la première fois une caméra de recul numérique. La sécurité augmente encore quand celle-ci est couplée au système radar de recul dangereux, qui avertit de l’approche latérale d’un véhicule.

La nouvelle Opel Insignia sera encore plus performante qu’auparavant, parce qu’elle a été pensée avec un souci d’allègement, et parce qu’elle s’équipe de tout nouveaux moteurs essence et diesel à haut rendement.

 

Lors de son lancement en 2009, la première génération a été élue « Voiture européenne de l’année ». Au cours de ces dix dernières années, près de 1,2 million d’unités des deux générations d’Insignia ont quitté la chaîne de montage de Rüsselsheim, le berceau allemand d’Opel.

Nouvelle génération d’IntelliLux LED® : 168 LED pour gagner en précision

La nouvelle Opel Insignia sera équipée exclusivement de systèmes d’éclairage full LED. Elle recevra soit des projecteurs LED à haut rendement énergétique ou le nouveau système adaptatif IntelliLux LED® Pixel Light. Cet éclairage dispose maintenant au total de 168 LED, contre 32 précédemment, ce qui en fait un des systèmes les plus avancés du marché.

« Avec l’IntelliLux LED® Pixel Light, nous faisons un nouveau grand bond en avant, » explique Christian Müller, Managing Director Engineering. « La conduite de nuit devient ainsi plus détendue et plus sûre.

 

Les nouveaux projecteurs réagissent plus rapidement, de manière plus imperceptible et avec plus de justesse aux situations de conduite rencontrées. Le système intelligent adapte en permanence le faisceau lumineux, et la route reste toujours parfaitement éclairée. Le résultat est une vision optimale dans toutes les situations, sans éblouissement pour les autres usagers de la route. »

« La nouvelle Insignia évolue en conservant l’esprit de notre design audacieux et pur, » déclare Mark Adams, Design Vice President d’Opel. « La nouvelle face avant souligne le caractère élégant et sportif de l’Insignia en donnant l’impression qu’elle est encore plus basse, plus large et réalisée avec la qualité allemande. »

 

Photos

Cliquez sur la vignette pour l'afficher à sa taille réelle

 

     
         
 
         
         

 

Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2019 (C) All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite