Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
AutoPress.be    AutoPress.be  
Actualité Automobile
Publié le  Mardi 03 décembre 2019

Nouvelle Jaguar F-Type

Plus pure !


 

Photos

 

Plus belle que jamais, la nouvelle Jaguar F-TYPE incarne l’ADN du design Jaguar sous sa forme la plus pure.


Cette sportive à deux places offre un équilibre parfait entre performances et conduite gratifiante, avec un design encore plus musclé et affirmé et un habitacle défini par des matériaux luxueux et des détails somptueux.

Le nouveau V8 suralimenté de 450 ch a été développé pour offrir des performances exploitables et gratifiantes – son couple maximal de 580 Nm est disponible dès 2.500 tr/min. Il est proposé au choix en transmission intégrale ou, pour les puristes, en propulsion.

Ces deux versions accélèrent de 0 à 100 km/h en 4,6 secondes pour atteindre une vitesse maximale de 285 km/h.


La puissance du V8 suralimenté de la F-TYPE R à transmission intégrale portée à 575 ch et 700 Nm (contre 550 ch et 680 Nm) offre des performances réellement exceptionnelles par tous les temps et dans toutes les conditions, tout en conservant sa motricité inhérente et son aptitude à l’usage quotidien.

Les performances sont exceptionnelles : le sprint 0-100 km/h de référence ne prend que 3,7 secondes, pour une vitesse de pointe limitée électroniquement à 300 km/h.

Sur la base des enseignements tirés du développement de la Jaguar XE SV Project 8 320 km/h Édition limitée, la transmission Quickshift de la nouvelle F-TYPE R et des modèles V8 450 ch a fait l’objet d’un réglage minutieux pour offrir une expérience de conduite plus engageante.

La nouvelle F-TYPE R offre des passages de rapports encore plus rapides et plus précis lorsque le conducteur change de vitesse manuellement via les palettes au volant ou le sélecteur SportShift. Les passages au rapport supérieur ou inférieur sont plus immédiats et permettent ainsi d’atteindre un meilleur niveau de réactivité et de ressenti.

F-TYPE First Edition exclusive

Basée sur les modèles R-Dynamic, la First Edition est proposée pour une année-modèle uniquement. Elle se distingue par un pack Exterior Design en Dorchester Grey contemporain et des jantes 20 pouces à cinq branches en Gloss Technical Grey avec finition Diamond Turned contrastée, complétant les teintes Santorini Black, Eiger Grey et Fuji White.

L’habitacle comprend des sièges en cuir Windsor à 12 réglages en Ebony avec surpiqûres Light Oyster, ou Mars avec surpiqûres Flame Red. Parmi les autres points forts figurent le combiné d’instruments garni en Alcantara avec Monogramme, les palettes de changement de vitesses en aluminium, la console centrale en finition Engine Spin avec logo First Edition et une garniture de pavillon en suède Ebony.

 

Photos

Cliquez sur la vignette pour l'afficher à sa taille réelle

 

     
         
 
         
 
         
 
         

 

Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2019 (C) All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite