Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramGoogle PlusRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
  www.autopress.be
Actualité Automobile
Publié le Jeudi 25 octobre 2018

Škoda Fabia Combi Scoutline

Un style sportif & robuste


 

Photos

 

Deux mois après le lifting esthétique et technique de la ŠKODA FABIA, le constructeur tchèque lance une variante SCOUTLINE aux allures de tout-terrain.


La ŠKODA FABIA COMBI SCOUTLINE exprime son ADN aventureux par des éléments de carrosserie originaux noir mat et argent, ainsi que des jantes en alliage de 16 et 17 pouces. La nouvelle version sera disponible sur certains marchés européens avec tous les moteurs et toutes les couleurs habituels de la FABIA COMBI.

La nouvelle ŠKODA FABIA COMBI SCOUTLINE arbore un spoiler avant spécial noir mat au liseré argenté qui souligne l’effet dynamique de la calandre redessinée et des phares plus étroits. Le noir mat est également la couleur de la garniture des passages de roue et des bas de caisse, avec les rétroviseurs et les rails de toit argent étincelant. Comme le becquet avant, le nouveau pare-chocs arrière avec diffuseur associe le noir mat et l’argent. Les jantes Rock en alliage de 16 pouces sont de série sur la version SCOUTLINE, tandis que les roues Braga de 17 pouces anthracite métallisé brossé sont disponibles en option.

Gamme complète de moteurs conformes à la norme EU6d-TEMP

La ŠKODA FABIA COMBI SCOUTLINE est disponible avec les moteurs MPI et TSI de la gamme FABIA. Ceux-ci présentent une architecture à trois cylindres et une cylindrée de 1,0 litre. Ils sont conformes à la norme d’émission EU6d-TEMP la plus stricte actuellement. Un système start/stop et un dispositif de récupération de l'énergie de freinage sont proposés de série. Les deux moteurs TSI sont équipés de filtres à particules d'essence.

Il va de soi que la ŠKODA FABIA COMBI SCOUTLINE bénéficie également de toutes les autres améliorations apportées à la famille FABIA récemment remaniée. La mise à jour d'août 2018 pour le troisième modèle le plus populaire de la gamme de véhicules ŠKODA a apporté un design extérieur plus marqué, une nouvelle sellerie et un nouveau tableau de bord.

 

Pour la première fois, la ŠKODA FABIA peut être équipée de phares et de feux arrière LED en option, tandis que les nouveaux systèmes d'aide à la conduite comprennent les phares adaptatifs (Auto Light Assist), la détection d'angle mort (Blind Spot Detect) et l'alerte de danger à l’arrière (Rear Traffic Alert low). Ce dernier système utilise des capteurs radar pour surveiller le trafic et alerter le conducteur d’un danger imminent lorsqu’il quitte une place de stationnement ou une allée en marche arrière.

 

La ŠKODA FABIA COMBI SCOUTLINE profite aussi de nouvelles fonctionnalités Simply Clever, telles que deux ports USB à l'arrière de l’habitacle, un tapis de sol double couche et une lampe LED amovible, rechargeable lorsque le véhicule roule et située dans un coffre à bagages d’une capacité de 530 à 1 395 litres, le plus grand de cette catégorie.

 

Photos

Cliquez sur la vignette pour l'afficher à sa taille réelle

 

     
         
     
         
     
         


Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

AutoPress on Google+  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2018 (C) All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite