Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramGoogle PlusRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
  www.autopress.be
Actualité Automobile
Publié le Vendredi 19 octobre 2018

Ford GT

Production prolongée !


 

Photos

 

Ford Motor Company a annoncé ce 18 octobre que la production de la supercar Ford GT ultra haute performance serait prolongée d’environ deux ans afin de répondre à la demande massive des clients, cette dernière étant six fois supérieure à l'offre.


L’entreprise fournira environ 1.350 Ford GT à ses clients du monde entier. Ford rouvrira pour un mois la fenêtre d’application aux clients souhaitant rejoindre le groupe restreint de propriétaires de la Ford GT, à compter du 8 novembre.

Les futurs acquéreurs pourront soumettre leurs demandes à FordGT.com, et les candidats retenus travailleront avec le service de Conciergerie Ford GT pour une expérience d’achat personnalisée.

« La réaction à notre Ford GT a été sans précédent, la demande étant plus de six fois supérieure à l’offre », a déclaré Hermann Salenbauch, directeur Ford Performance. « En prolongeant la production de la Ford GT pour une période limitée, nous préservons le caractère exclusif de cette supercar ultra désirable tout en permettant à un plus grand nombre de clients d’en faire l’acquisition, en plus des 80 propriétaires Ford GT en Europe qui ont déjà pris livraison de leur véhicule sur mesure. »

Ford avait précédemment annoncé une production limitée de 1.000 véhicules sur quatre ans. La production de la Ford GT – propulsée par un moteur biturbo 3.5 litres V6 EcoBoost, et dotée d’une architecture en fibre de carbone, d’une aérodynamique active et d’une vitesse de pointe de 347 km/h – a débuté en décembre 2016.

L’entreprise a annoncé récemment un nouveau modèle Ford GT Heritage Edition célébrant le 50e anniversaire de la Ford GT40, qui a remporté le Mans en 1968 et 1969, avec une édition limitée hommage Gulf Oil, proposée en Heritage Blue et Heritage Orange.

Les candidats européens sélectionnés seront éligibles pour les véhicules Ford GT produits des années civiles 2020 à 2022.

 

Photos

Cliquez sur la vignette pour l'afficher à sa taille réelle

 

     
         
     
         
     
         


Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

AutoPress on Google+  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2018 (C) All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite