Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookRejoignez-nous sur PinterestTwitterGoogle PlusRejoignez-nous sur Tumblremail   Rejoignez-nous
NL
  www.autopress.be
Actualité Automobile
Publié le Mardi 28 août 2018

Toyota Corolla

Le grand retour !


 

Le nom Corolla a été adopté à l'échelle mondiale pour les modèles Toyota de nouvelle génération du segment C à hayon, berline et familiale qui seront lancés en Europe au début de 2019, en remplacement de l'appellation Auris.

 

Ce nom coïncide avec l'adoption par la Corolla de la nouvelle plate-forme modulaire (TNGA pour Toyota New Global Architecture), qui remplacera les trois plates-formes actuelles.

"La philosophie technique et conceptuelle de la plate-forme TNGA confère une toute nouvelle dimension à nos modèles du segment C de prochaine génération. En plus de sa qualité, de sa durabilité et de sa fiabilité, la Corolla offre les valeurs émotionnelles auxquelles nos clients aspirent, telles qu'un design distinctif, un raffinement intérieur, un plaisir de conduite dynamique et des groupes motopropulseurs hybrides puissants et efficaces ", a déclaré Johan van Zyl, Président & CEO de Toyota Motor Europe.

 

"Il n'y a pas de moment plus excitant que le lancement d'un modèle de nouvelle génération pour réintroduire le nom Corolla pour baptiser nos modèles à hayon et familiales du segment C."

La nouvelle Corolla Touring Sports sera présentée en première mondiale au Mondial de l'Automobile de Paris aux côtés de la Hatchback, toutes deux en version hybride.

 

 


Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Pinterest

AutoPress on Google+  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2018 (C) All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite