Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookRejoignez-nous sur PinterestTwitterGoogle PlusRejoignez-nous sur Tumblremail   Rejoignez-nous
NL
  www.autopress.be
Actualité Automobile
Publié le Vendredi 24 août 2018

Le Roadster redéfini

Première mondiale de la nouvelle BMW Z4 à Pebble Beach


 

Photos

 

Ce 23 août 2018, le Pebble Beach Golf Links près de Monterey, lieu célèbre du Concours d'Elégance, a été le théâtre de la première mondiale de la nouvelle BMW Z4.

 

Avec ses proportions dynamiques, son design émotionnel et sa sportivité fascinante, le biplace Z4 fera entrer le concept de roadster classique dans le monde d’aujourd’hui et de demain.

A Pebble Beach, le constructeur Munichois a donc présenté l'exclusive BMW Z4 M40i First Edition (consommation combinée: 7,1-7,4 l / 100 km; émissions combinées de CO2: 162-168 g / km). L'édition spéciale limitée du roadster inspire non seulement l'agilité, la précision et la maniabilité dynamique caractéristiques des modèles BMW M Performance, mais également des caractéristiques de conception et d’équipements particulièrement sophistiqués, notamment une peinture de carrosserie en Orange Frozen métallique.

La nouvelle édition du roadster a fété sa première mondiale exactement au même endroit qui a servi de scène à la première présentation publique de la BMW Concept Z4 l’an dernier. Avec son langage de conception épuré, dynamique et progressif, le concept car véhicule une vision d'une voiture de sport charismatique qui, grâce au modèle de production, devient une réalité. Un simple coup d’œil aux nouvelles proportions de la BMW Z4 ne laisse aucun doute sur son potentiel dynamique. La position assise centrale pour le conducteur, le centre de gravité bas, la répartition parfaitement équilibrée de la charge à l’essieu de 50: 50, les voies larges et l’empattement compact constituent les conditions idéales pour une maniabilité inspirante et un plaisir de conduite intense.

La BMW Z4 M40i First Edition répond parfaitement à ces attentes grâce à un moteur six cylindres de 250 kW / 340 ch extrêmement puissant et à une suspension sport avec amortisseurs à commande électronique, un système de freinage M Sport et un différentiel M Sport à commande électronique. La voiture ne prend que 4,6 secondes pour franchir le zéro à 100 km / h.

Le 19 septembre de cette année, BMW annoncera tous les détails des nouvelles variantes de moteur, des innovations techniques et des diverses caractéristiques de l’équipement des deux places.


Le lancement sur le marché mondial commencera dès le printemps 2019.

 

Photos

Cliquez sur la vignette pour l'afficher à sa taille réelle

 

     
         
     
         
     
         
     
         


Passionné(e) de voitures et de motos ?

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Pinterest

AutoPress on Google+  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2002-2018 (C) All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite