FacebookTwitterGoogle Plusemail Inscription gratuite à la newsletter NL
  www.autopress.be
Actualité Automobile
Publié le Vendredi 27 janvier 2017

 

La Kia Stinger reçoit le prix EyesOn Design

 


La Kia Stinger reçoit le prix EyesOn Design récompensant l’excellence en design des voitures de série. Ces prix convoités sont attribués par des chefs de file de l’industrie de la conception automobile

La toute nouvelle berline à hayon Stinger 2018 de Kia Motors s'est vu attribuer le EyesOn Design récompensant l'excellence en design des voitures produites en série, lors du salon international de l’automobile d’Amérique du Nord (NAIAS) de Détroit. Dans le cadre de cet événement généralement dominé par les présentations de modèles des constructeurs américains, la Stinger de Kia a volé la vedette.

 



Les prix EyesOn Design récompensent les meilleurs véhicules de série et concept-cars présentés en exclusivité mondiale lors du salon NAIAS. Les catégories de cette année étaient les suivantes : Concept-car, Voiture de série, Concept-camion, Camion de série, Utilisation innovante des couleurs, Graphisme et matériaux, Design intérieur, Prix de l’Expérience de conduite et Catalyseur de design.

La conception de la nouvelle Stinger 2018 a été supervisée par Peter Schreyer et Grégory Guillaume, designer en chef chez Kia Motors Europe.

Alliant puissance, passion et performance, la Kia Stinger 2018 est une berline sportive conçue pour susciter des frissons de conduite dans un environnement confortable et luxueux. Avec son avant épuré, ses flancs racés et son arrière puissant, la Stinger exhibe une musculature affirmée. L’allure et l'équilibre visuel de la Stinger lui confèrent de l’élégance et une constitution athlétique, plutôt qu’un look agressif. Ultrafonctionnel et luxueux, l’habitacle présente une finition impeccable.

 

 

Un plan horizontal affirmé traversant le tableau de bord présente au conducteur un volant épais et recouvert de cuir, surmonté d’instruments analogiques et numériques regroupés dans un combiné monobloc. Reflétant sans conteste la qualité et la fiabilité inégalées de Kia Motors, la Stinger devrait être commercialisée en Europe au cours du quatrième trimestre 2017.

Les prix EyesOn Design constituent les récompenses officielles en design du salon NAIAS. Attestant de l'excellence en design automobile, les prix EyesOn Design sont attribués par des chefs de file de l’industrie et fièrement exhibés dans les studios de design à travers le monde.

 


 


Passionné(e) de voitures et de motos ?

Inscrivez-vous à la newsletter gratuite d'AutoPress








 

 

 

Les Bancs de l'Eco
AutomoBelles
Trucs & Astuces
Roue Libre
Signalisation
Car of the Year

 

 

 

 

 

 

 

 

Remonter  

 

 


Copyright 2002-2017 (C) All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite