FacebookTwitterGoogle Plusemail Inscription gratuite à la newsletter NL
  www.autopress.be
Actualité Moto
Publié le Mercredi 08 novembre 2017

 

Vespa Elettrica
Primeur mondiale à l’EICMA

 


 

La mobilité électrique n’a jamais été aussi fascinante, stylée et élégante. La Vespa Elettrica n’est pas seulement un scooter. C’est la Vespa Elettrica, une œuvre d’art contemporaine avec un cœur technologique. La Vespa Elettrica représente une conduite facile, mais naturelle. Elle est synonyme de connectivité totale et de silence, de personnalisation et d’accessibilité, des valeurs qui ont toujours fait partie intégrante de Vespa et qui révèlent aujourd'hui tout leur sens.

Le cœur de la Vespa Elettrica, un générateur capable d’offrir une puissance continue de 2 kW et une puissance de pointe de 4 kW, délivre une performance supérieure au scooter traditionnel 50cc. C’est particulièrement vrai en ce qui concerne l’accélération qui bénéficie de la puissance typique et brillante des moteurs électriques. Elle permet une conduite agile et agréable sur les routes urbaines dans le plus grand silence. En effet, la Vespa Elettrica est complètement silencieuse. Elle contribue à rendre les villes plus calmes et vivables, tout en participant à la diminution de la pollution sonore.

La Vespa Elettrica garantit une distance de 100 km et permet d’apporter une solution complète à la demande croissante pour une mobilité verte. La batterie lithium-ion moderne ne nécessite pas de précautions ou d’entretien particuliers. Pour la charger, il suffit d’utiliser le câble dans le compartiment du siège et de brancher la fiche à une prise électrique normale murale ou à l’une des stations de chargement publiques de plus en plus présentes dans les grandes villes. Il faut 4 heures pour qu’elle soit entièrement chargée.

La Vespa Elettrica n’est pas uniquement un véhicule silencieux, respectueux de l’environnement et de haute technologie. Elle est aussi hautement connectée. Les nouveaux éléments offerts par une nouvelle version de la plateforme multimédia Vespa, le système multimédia qui connecte le smartphone au véhicule, peuvent être contrôlés grâce à une toute nouvelle interface homme-machine qui comprend une instrumentation numérique en couleur avec un affichage TFT.

La Vespa Elettrica sera entièrement produite à Pontedera et, de là, elle sera distribuée dans le monde entier en 2018.

         
     
         



Passionné(e) de voitures et de motos ?

Inscrivez-vous à la newsletter gratuite d'AutoPress








 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Remonter  

 

 


Copyright 2002-2017 (C) All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite