FacebookTwitterGoogle Plusemail Inscription gratuite à la newsletter NL
  www.autopress.be
Actualité Automobile
Publié le Jeudi 24 août 2017

 

Maserati Ghibli GranLusso
Premières images

 

Maserati Ghibli GranLusso

 

Maserati dévoile aujourd’hui les premières images de la nouvelle Ghibli GranLusso, restylée et enrichie par des nouvelles technologies.

La nouvelle Ghibli GranLusso, officiellement dévoilée aujourd’hui à travers quelques photos, sera présentée au Chengdu Motorshow, en Chine, ce 25 Aout 2017.

Après quatre ans de succès sur la marché international, la berline sportive italienne révèle une importante mise à jour, notamment en terme de design et de technologie.

 

Maserati Ghibli GranLusso


La Ghibli GranLusso présente un nouveau pare-chocs avant en partie chromé, ainsi qu’une nouvelle calandre elle aussi chromée, et conforme au style des dernières Maserati.

De profil, la version GranLusso se caractérise par ses ailes et ses jupes avant couleur carrosserie, différente de la version classique.

Le pare-chocs arrière couleur carrosserie, est redessiné avec élégance, et donne un look plus sportif comparé à l’ancienne version.

 

Maserati Ghibli GranLusso


Le lifting de la Ghibli GranLusso ne concerne pas qu’uniquement le look extérieur : le nouveau design contribue également à l’amélioration des performances aérodynamiques.

La nouvelle Ghibli GranLusso présente également des nouvelles caractéristiques importantes telles que les phares full LED, anti-éblouissants, qui offrent un look distinctif et une meilleure illumination de la route.

 

Maserati Ghibli GranLusso

Enfin, le système ADAS (aide à la conduite) est également disponible sur la Ghibli GranLusso, permettant à Maserati d’entrer dans le monde de la conduite autonome.


Passionné(e) de voitures et de motos ?

Inscrivez-vous à la newsletter gratuite d'AutoPress








 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Remonter  

 

 


Copyright 2002-2017 (C) All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite