Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
 
AutoPress.be    AutoPress.be  
Salon Auto Bruxelles 2020
Publié le Lundi 13 janvier 2020

 

98ème European Motorshow Brussels
Subaru au Salon de l'Auto de Bruxelles 2020

Stand Subaru – Palais 4

Subaru ne passera certainement pas inaperçu au Salon de Bruxelles cette année. En effet, outre l’électrification des Subaru XV et Forester, la marque utilise de nouveaux systèmes de sécurité, tels que la technologie de reconnaissance faciale du conducteur (DMS), le système de freinage d’urgence automatique en marche arrière (RAB) ou encore le rappel d’occupation du siège arrière (RSR).


L’attraction principale du stand Subaru est sans nul doute le Subaru Forester e-BOXER hybride qui a obtenu la note maximale de 5 étoiles à l’issue des tests Euro NCAP, avec le score le plus élevé de sa catégorie en matière de sécurité pour les enfants.

La technologie de reconnaissance faciale du conducteur (Driver Monitoring System) permet de surveiller celui-ci en permanence afin de détecter tout signe de fatigue et/ou de distraction excessive. Pour plus de confort, le système de reconnaissance faciale permet également d’ajuster la position du siège ainsi que les réglages des rétroviseurs et de la climatisation en fonction de la personne reconnue.



La Subaru XV se démarque grâce à ses fonctionnalités SUV complètes prises en charge par le système S-AWD (Symmetrical All-Wheel-Drive, transmission intégrale symétrique) et à sa conception robuste et sportive. Cela en fait un SUV multi-segment compact qui respire la fraîcheur urbaine, les fonctionnalités des plus utiles les unes que les autres, l’amenant ainsi à se sentir chez soi, peu importe le type de route.

Depuis son introduction en 2011, la Subaru XV est devenue un choix populaire auprès de nombreux clients, ce qui en fait aujourd'hui un modèle important pour la marque Subaru. Il s'agit actuellement du best-seller européen, avec plus de 40% du total des ventes réalisées en Europe en 2018. Le nouveau Subaru XV e-BOXER est équipé d'un tout nouveau groupe motopropulseur, le e-BOXER, le nouveau système d'entraînement Subaru qui associe un moteur électrique à deux technologies de base Subaru: le moteur BOXER et la transmission intégrale symétrique (SAWD).



En plus des Forester e-BOXER et Subaru XV e-BOXER, la marque aux étoiles présentera les autres modèles de la gamme comme l’Outback, la Levorg, l’Impreza, et la Subaru BRZ.

 

 

 

.: Retour au sommaire du Salon de l'Auto 2020 :.



Passionné(e) de voitures et de motos ?

 

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 




 

 


Copyright 2002-2020 (C)
All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite