Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
 
AutoPress.be    AutoPress.be  
Salon Auto Bruxelles 2020
Publié le Lundi 13 janvier 2020

 

98ème European Motorshow Brussels
Seat au Salon de l'Auto de Bruxelles 2020

Stand Seat – Palais 11

 

Lors de la 98e édition du Salon de l’Automobile de Bruxelles, SEAT Import mise grandement sur la transition vers une nouvelle forme de mobilité, car la marque démocratise et rend accessibles des technologies de propulsion alternatives. Par ailleurs, les solutions de micromobilité de SEAT pour le futur seront commercialisées pour la ville, mais aussi pour circuler en dehors. Ces solutions seront aussi accessibles à ceux qui ne souhaitent plus posséder un véhicule, mais qui optent pour la mobilité partagée.

SEAT mettra l’accent sur les technologies de propulsion alternatives au Palais 11, avec notamment la Mii electric, commercialisée depuis peu, qui démocratisera la mobilité électrique auprès du grand public. Associée aux solutions de recharge d’EDI, la nouvelle Mii se présente comme une citadine astucieuse à l’autonomie adaptée, qui n’émet aucune émission locale.


En outre, la Mii electric donne un aperçu de l’intensification de l’électrification de la gamme SEAT et CUPRA dans le courant de l’année 2020. La nouvelle Leon, la SEAT Tarraco, la CUPRA Leon et la CUPRA Formentor seront également commercialisées en version hybride rechargeable, alors que la SEAT el-Born est attendue pour fin 2020-début 2021.

La deuxième nouveauté électrique à ne pas rater sur le stand de SEAT est la SEAT Tarraco FR PHEV. Ce modèle hybride rechargeable donne une nouvelle dimension au plus grand SUV de la marque, où durabilité et prestations haut de gamme sont les maîtres-mots. Il est en effet doté d’un moteur impressionnant de 245 ch et de 400 Nm et a une autonomie électrique d’environ 50 km. Selon le cycle WLTP, il rejette moins de 50 g de CO2/km.

Une autre alternative durable proposée par SEAT est le CNG. Les modèles Ibiza, Arona et Leon (5 portes et break) seront disponibles en version hybride combinant l’essence et le gaz naturel comprimé. Le CNG se démarque par son caractère écologique, qui est meilleur que celui des autres carburants fossiles et par son coût peu élevé par kilogramme.


 

 

.: Retour au sommaire du Salon de l'Auto 2020 :.



Passionné(e) de voitures et de motos ?

 

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 




 

 


Copyright 2002-2020 (C)
All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite