Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
 
AutoPress.be    AutoPress.be  
Salon Auto Bruxelles 2020
Publié le Lundi 13 janvier 2020

 

98ème European Motorshow Brussels
Peugeot au Salon de l'Auto de Bruxelles 2020

Stand Peugeot – Palais 3



Première Européenne pour la Peugeot 2008


La nouvelle PEUGEOT 2008 émerge au coeur du segment des SUV compacts en apportant sa contribution à ce qui fait aujourd’hui le succès de la gamme PEUGEOT : affirmation par le design et différentiation par les innovations et la technologie.
Puissant et distinctif par son style, le nouveau SUV PEUGEOT 2008 est un objet sculptural. Il répond à l’ambition d’écrire une nouvelle page remarquable dans l’histoire des SUV PEUGEOT et s’inscrit totalement dans le style actuel de la gamme tout en affichant sa propre personnalité.



Basé sur la toute nouvelle et efficiente plateforme modulable de dernière génération CMP (Common Modular Platform), le nouveau SUV PEUGEOT 2008 est un véhicule multi-énergies. Il offre la liberté de choisir son type de motorisation en fonction de ses besoins et propres usages : 100% électrique, essence ou diesel.

Nouvelle Peugeot 208 et Peugeot e-208


PEUGEOT présente, à Bruxelles, la nouvelle PEUGEOT 208 qui succède à l’un des best-sellers de la marque. Parce qu’à l’heure de la transition énergétique, le choix de la silhouette ne dicte ni l’usage ni la motorisation, la nouvelle PEUGEOT 208 est proposée dès son lancement avec trois énergies : 100% électrique, essence ou diesel.

Disponible dès le lancement, la nouvelle PEUGEOT e-208 propose une vivacité et un plaisir de conduite stimulant grâce à sa motorisation 100% électrique d’une puissance de 100 kW (136 ch) et d’un couple de 260 Nm (disponibles dès 0 km/h) pour une réactivité immédiate. La batterie de grande capacité de 50 kWh assure une autonomie pouvant atteindre 340 kms selon la nouvelle norme WLTP.

 



Concept 508 Peugeot Sport Engineered

Dérivé de la berline radicale PEUGEOT 508 HYBRID, le Concept 508 PEUGEOT SPORT ENGINEERED bénéficie d’un traitement stylistique aiguisé et athlétique spécifique.


L’aérodynamisme a été travaillé pour une efficacité optimale et des performances efficientes : bouclier avant plus acéré, calandre aiguisée avec des lames flottantes, bas de caisses équipés de flaps, ailettes au niveau des custodes, nouveau diffuseur à l’arrière.
La teinte ‘Gris Selenium’, variant selon la lumière grâce à des particules nacrées, est associée à des inserts « Kryptonite » signant l’appartenance du concept à cette ligne sportive et performante.

Confié à l’expertise des ingénieurs de PEUGEOT SPORT, le Concept 508 PEUGEOT SPORT ENGINEERED annonce des performances exceptionnelles comparables à celles d’un véhicule de 400 ch thermiques. Il dispose de quatre roues motrices et offre des reprises spectaculaires, grâce à l’association de trois moteurs : un moteur essence PureTech de 200 ch et deux moteurs électriques de 110 ch à l’avant et 200 ch à l’arrière).

 

 

.: Retour au sommaire du Salon de l'Auto 2020 :.



Passionné(e) de voitures et de motos ?

 

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 




 

 


Copyright 2002-2020 (C)
All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite