Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
 
AutoPress.be    AutoPress.be  
Salon Auto Bruxelles 2020
Publié le Vendredi 10 janvier 2020

 

98ème European Motorshow Brussels
Mitsubishi au Salon de l'Auto de Bruxelles 2020

Stand Mitsubishi – Palais 6

Mitsubishi présente sa nouvelle citadine ‘Space Star’ en première européenne au Salon de Bruxelles.

La gamme des SUV de Mitsubishi est aussi à découvrir sur le stand; le facelift de l’ASX, l’Eclipse Cross sportif et l’hybride rechargeable Outlander PHEV, fiscalement très intéressant.

La sixième génération du pick-up de Mitsubishi, le L200 qui vient d’être lancé en Belgique au mois de septembre, y fera également son apparition.

Space Star


Six ans après son lancement européen, la Space Star totalise 653 065 unités vendues dans plus de 90 pays dans le monde (entre mars 2012 et septembre 2019), dont 205 264 en Europe. Elle bénéficie aujourd’hui d’un restylage en profondeur visant à lui donner une ligne plus mordante et de nouveaux arguments de vente afin d’offrir aux clients européens une alternative à la fois cool et rationnelle, forte de la fiabilité japonaise et de nouveaux équipements avancés d’assistance à la conduite.

 



L200

Exactement quarante ans après le lancement de son premier pick-up et 4,7 millions d’unités vendues plus tard - dont 416 000 sont toujours en service en Europe en 2019 - (selon les données Mitsubishi Motors Europe (MME) en date de juin 2019), Mitsubishi Motors Corporation (MMC) a présenté la sixième génération de L200 en novembre 2018.

Vendu dans 150 pays, le L200 représente la deuxième meilleure vente de MMC à l’échelle mondiale, entre l’Outlander et l’ASX.

 


Outlander PHEV

Contrairement à l’approche choisie majoritairement par le secteur, Mitsubishi Motors a décidé de renoncer à l’électrification générique des véhicules à moteur à combustion interne pour développer ses propres véhicules hybrides rechargeables.

Ainsi, s'appuyant sur plus de 50 ans de recherche et développement dans le domaine de la mobilité électrique, les ingénieurs de MMC ont choisi le chemin inverse, celui d'un véhicule électrique principalement alimenté par deux moteurs électriques (un à l’avant et un à l’arrière) associés à un moteur essence de grosse cylindrée et à un puissant alternateur, tous deux capables de s’activer automatiquement lorsque les conditions de conduite et/ou l’état de charge le nécessitent.

 

 

 

.: Retour au sommaire du Salon de l'Auto 2020 :.



Passionné(e) de voitures et de motos ?

 

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 




 

 


Copyright 2002-2020 (C)
All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite