Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
 
AutoPress.be    AutoPress.be  
Salon Auto Bruxelles 2020
Publié le Mercredi 08 janvier 2020

 

98ème European Motorshow Brussels
Maserati au Salon de l'Auto de Bruxelles 2020

Stand Maserati – Palais 6

Pour Maserati, l’année 2020 marque le début d'une nouvelle ère avec le lancement de nouveaux modèles, séries spéciales, technologies et motorisations. Sa première réalisation est la toute nouvelle série spéciale Royale, que Maserati présentera en avant-première au Salon de Bruxelles.

En 2020, Maserati ouvre un nouveau chapitre de son histoire. La marque italienne a récemment annoncé qu'elle se concentrerait sur l'innovation, l'électrification et la conduite autonome. Ainsi, tous les nouveaux modèles Maserati seront équipés de motorisations hybrides et électriques, tout en bénéficant de l’ADN de la marque et des performances exceptionnelles qui ont fait la réputation de ses modèles à travers les âges. Au cours de l'année 2020, la Maserati Ghibli sera le tout premier modèle doté de la technologie hybride.


Le premier modèle qui marque cette nouvelle ère est une supercar hautes performances qui sera dévoilée en mai 2020, alliant technologie, sportivité et exclusivité. Les nouvelles GranTurismo et GranCabrio referont leur apparation au sein de la gamme, lançant ainsi l’ère de l’électrification.


 

Au Salon de l'Auto 2020, Maserati sera présent au Palais 6 sur un stand de 250 m2 entièrement nouveau. Les regards y seront notamment attirés par la Ghibli Royale – qui symbolise le lancement des nouvelles Éditions Royale sur l’ensemble de la gamme (Ghibli, Levante et Quattroporte), le Levante Trofeo – équipé de son moteur V8 de 580 ch – et la Quattroporte GranSport, la limousine sportive de la marque. Le stand proposera également un espace de customisation et un lounge exclusif et privatisé.

En 2020, les nouvelles Éditions Royale pour les Ghibli, Levante et Quattroporte proposeront une interprétation moderne de la Quattroporte Royale de 1986. Comme à l'époque, les modèles seront uniquement disponibles dans une élégante couleur de carrosserie Verde Royale ou Blu Royale. Le luxe et le confort sont les points forts de ces éditions, qui sont toutes basées sur le luxueux modèle GranLusso qui, en plus de leur couleur, sont reconnaissables grâce à un emblème Royal spécial dans l'habitacle. L'exclusivité est une fois de plus garantie : au total, Maserati ne produira que 100 Éditions Royale à travers le monde.

 

.: Retour au sommaire du Salon de l'Auto 2020 :.



Passionné(e) de voitures et de motos ?

 

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 




 

 


Copyright 2002-2020 (C)
All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite