Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
 
AutoPress.be    AutoPress.be  
Salon Auto Bruxelles 2020
Publié le Lundi 06 janvier 2020

 

98ème European Motorshow Brussels
Ford au Salon de l'Auto de Bruxelles 2020

Stand Ford – Palais 4


Le Salon de l’Auto de Bruxelles donnera le départ d’une année 2020 très riche pour Ford, avec les lancements de nombreuses nouveautés importantes et une stratégie d’électrification en pleine accélération.

Puma (Première belge)
Kuga (Première belge)
Explorer (Première belge)
Fiesta mHEV (Première belge)
Focus mHEV (Première belge)
Tourneo Custom PHEV (Première belge)
Transit 2T Combi 9 pl. mHEV (Première belge)
S-Max (Facelift)
Fiesta/Ecosport/Focus Connected (Special Edition)

Ford Puma

Le nouveau crossover Ford Puma représente l’évolution de l’identité du design Ford, avec des lignes athlétiques et aérodynamiques.

Un crossover compact mais doté d’un volume de coffre de 456 litres sortant du lot par son spacieux compartiment étanche, le MegaBox. Grâce à la technologie Ford EcoBoost Hybrid 48 V, les clients bénéficient de performances élevées, d’une grande réactivité et d’une consommation optimisée.

Cette motorisation hybride légère intègre une assistance électrique au moteur trois cylindres essence 1.0 EcoBoost à frottements réduits, délivrant une puissance maximale de 155 ch. Également disponible dans des versions thermiques traditionnelles, le Puma campe sur des assistances à la conduite de pointe et sur l’application FordPass pour assurer sécurité et connectivité.
Chez les distributeurs Ford : mi-janvier 2020

Ford Kuga

Le tout nouveau Kuga est le premier SUV basé sur la nouvelle architecture globale C2 de Ford qui réduit le poids et optimise l’aérodynamique pour une meilleure efficacité énergétique.

Le Kuga est la Ford la plus électrifiée, première à offrir des groupes motopropulseurs mild-hybrid, plug-in hybrid et full-hybrid. Le Kuga Plug-In Hybrid offrira une autonomie 100 % électrique de plus de 50 km et une consommation théorique de 1,2 l/100 km et 29 g/km CO2.

Ses technologies de pointe incluent le modem intégré FordPass Connect, la recharge sans fil, SYNC 3 avec écran tactile 8 pouces, ainsi que le système audio B&O.

Le Kuga innove en s’appropriant le régulateur de vitesse adaptatif avec Stop & Go, la reconnaissance des limitations de vitesse et le maintien au centre de la voie.
Chez les distributeurs Ford : Printemps 2020

Ford Explorer

Nouveau venu sur le marché européen, l’Explorer est l’une des valeurs sûres de son segment sur le marché américain. Le vaste SUV à 7 places s’appuie sur un moteur essence EcoBoost de 3,0 litres, secondé par un moteur électrique.

 Ensemble, ils développent 450 ch et 840 Nm de couple, pour une autonomie de 40 kilomètres 100 % électrique. Quatre modes d’utilisation de la source de puissance électrique permettent de tirer la quintessence énergétique de l’Explorer.

Luxueux et confortable, le vaisseau amiral de la gamme des SUV Ford mise sur la polyvalence avec la technologie Intelligent All-Wheel soutenue par sept modes de conduite et la transmission automatique à dix rapports.

Il se dote également des dernières évolutions en matière d’assistances à la conduite et de la connectivité FordPass.
Chez les distributeurs Ford : Janvier 2020

 

 

.: Retour au sommaire du Salon de l'Auto 2020 :.



Passionné(e) de voitures et de motos ?

 

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 




 

 


Copyright 2002-2020 (C)
All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite