Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
 
AutoPress.be    AutoPress.be  
Salon Auto Bruxelles 2020
Publié le Lundi 06 janvier 2020

 

98ème European Motorshow Brussels
Fiat au Salon de l'Auto de Bruxelles 2020

Stand Fiat – Palais 7

 

Fiat : Des offres sur les modèles phares de la gamme

Articulée autour d’une gamme Fiat 500 déclinée en plusieurs modèles (500, 500C, 500L et 500X), ainsi que la Panda et la gamme Tipo, l’offre de la marque propose de nombreuses séries spéciales spécialement pensées pour le Salon 2020.

Ces offres spéciales comprennent les modèles « Sport », déclinés sur les modèles Tipo, 500X et 500L (cette dernière étant dévoilée pour la première fois au public à l’occasion du Salon de Bruxelles). Les versions « Sport » combinent un look résolument sportif à un équipement ultra-complet.

La série « Club Edizione » s’applique quant à elle aux modèles Fiat 500, 500L et 500X. Ces versions offrent un style raffiné pour un rapport équipements/prix très attractif.

Sur la famille Tipo, Fiat propose une offre « Tipo More », qui consiste en des packs « More » à prix unique (€500), qui sont disponibles sur chaque niveau de finition de la Fiat Tipo. De la sorte, chaque modèle reçoit des contenus supplémentaires adéquats, avec un avantage client important.

Enfin, la Fiat Panda bénéficie d’une nouvelle déclinaison de la version « Waze », promettant de nouveau un rapport valeur/prix inédit avec le style rafraîchi de la Panda Waze 2.0.

 

 

.: Retour au sommaire du Salon de l'Auto 2020 :.



Passionné(e) de voitures et de motos ?

 

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 




 

 


Copyright 2002-2020 (C)
All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite