Menu HTML / Javascript : Aperçu
FacebookTwitterInstagramRejoignez-nous sur TumblrRejoignez-nous sur Pinterestemail NL
 
AutoPress.be    AutoPress.be  
Salon Auto Bruxelles 2020
Publié le Lundi 06 janvier 2020

 

98ème European Motorshow Brussels
DS Automobiles au Salon de l'Auto de Bruxelles 2020

Stand DS Automobiles – Palais 5


DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4x4


Commercialisé depuis 2018, DS 7 CROSSBACK renforce sa gamme grâce à un modèle inédit : DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4x4. Avec cette version dotée de trois moteurs (un thermique et deux électriques), DS Automobiles devient le premier constructeur à proposer une technologie hybride essence performante dans le segment des SUV compacts premiums.

Puissance et intelligence

Sous le capot, un moteur essence de 200 ch (147 kW) est associé à deux moteurs électriques de chacun 109 ch (80 kW) et à une boîte automatique 8 rapports électrifiée EAT8. La puissance combinée atteint 300 ch avec un couple de 520 Nm, pleinement apprécié en 4 roues motrices.

En tout électrique, DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4x4 peut parcourir 58 kilomètres grâce à une batterie de 13,2 kWh. Une autonomie suffisante pour les trajets quotidiens ‘domicile-travail’ en ville ou sur autoroute jusqu’à une vitesse de 135 km/h. Lorsque la batterie est vide ou lorsque la motricité demandée le nécessite, le moteur thermique prend le relais.

La batterie de DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4x4 se recharge en 1 heure et 45 minutes sur une borne murale.

DS 3 CROSSBACK E-TENSE
Nouveau SUV, icône du style high-tech


Premier B-SUV premium 100 % électrique du marché, DS 3 CROSSBACK E-TENSE propose des performances électrisantes dans un cocon raffiné signé DS Automobiles.

La chaîne de traction électrique de DS 3 CROSSBACK E-TENSE se compose d’un moteur électrique de 100 kW (136 ch) et 260 Nm, associé à une batterie Lithium-ion de 50 kWh et d’un système de récupération d’énergie à la décélération et au freinage.

L’autonomie est de 320 km en WLTP. Et les performances révolutionnent également la conduite avec des accélérations de 0 à 50 km/h en seulement 3,3 secondes.

Le confort fixe de nouveaux standards grâce à un traitement exceptionnel des bruits de roulement et à l’absence de vibrations du moteur. Le comportement routier est conforté par un positionnement centré et abaissé de la batterie compacte intégralement placée sous le plancher.

 

.: Retour au sommaire du Salon de l'Auto 2020 :.


 

Passionné(e) de voitures et de motos ?

 

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux ci-contre et demeurez informés en temps réel de l'actualité automobile sur AutoPress


AutoPress on Facebook  AutoPress on Twitter  AutoPress on Instagram   AutoPress on Pinterest

  AutoPress on Tumblr  AutoPress on Linkedin 




 

 


Copyright 2002-2020 (C)
All Right Reserved by AutoPress - Created, Powered & Designed by
Marc Lebrun
Toute utilisation ou reproduction - même partielle - du contenu de ce site sans autorisation préalable de l'éditeur est strictement prohibée et illicite